Module DISCUSSION
Module COORDINATION
Module AGENDA
Parcours spécifiques AZUREZO
(DAC, RCP, ETP, Cocon, etc…)
FAQ
Besoin d’aide ?
- 📙 Supports documentaires
- 📙 Livret de formation COCON
- 📙 Guide pas à pas COCON
- FAQ - Compte AZUREZO
- ◎ Je n’ai pas de mot de passe ou d’identifiant, que puis-je faire ?Pour obtenir votre identifiant, il faut d’abord vous inscrire sur le portail santé.
- ◎ J’ai un problème avec mes coordonnées, que puis-je faire ?Vous devez contacter directement la plateforme AZUREZO, le Réseau n’a pas la possibilité d’effectuer ce type de modifications.
- ◎ Qui dois-je avertir si je constate des erreurs, par exemple sur une donnée administrative (Nom, date de naissance, poids) ?Il faut contacter le Réseau, car c’est lui qui remplit les informations administratives.
- FAQ - Patients
- ◎ Pourquoi je n’ai pas accès à mes patients ?Votre fiche ROR n’est pas à jour donc vous n’êtes pas rattaché, vérifiez que votre compte a bien été créé sur AZUREZO. Fournissez la liste de vos patients au Réseau pour qu’ils vous soient correctement rattachés.
- ◎ J'arrive à voir des patients sans être dans le cercle de soins, est-ce normal ?Tous les patients sont déjà saisis par le Réseau en amont, cependant il s’agit uniquement d’un accès provisoire de quelques heures. Ne faites surtout pas de bris de glace.
- ◎ Je n’arrive pas à retrouver mon patient, comment faire ?Il se peut que l’inclusion ne soit pas encore finalisée. Parfois, une liste des professionnels paramédicaux à proximité du patient a été envoyée initialement, mais le Réseau n’a pas encore reçu de retour sur le choix des parents. Il est donc recommandé de contacter le Réseau pour signaler que vous suivez cet enfant.
Cherchez plutôt votre patient par sa date de naissance, car parfois les prénoms ont été mal orthographiés lorsqu’ils ont été intégrés au logiciel.
- FAQ - Formulaires
- ◎ Peut-on changer la date de l'événement dans le formulaire ?Non, soyez bien attentif à renseigner la bonne date lors de la création du formulaire.
- ◎ J’ai oublié une information importante dans un formulaire et je l’ai déjà clôturé, puis-je l’ajouter ?Non, vous ne pouvez plus modifier un formulaire déjà clôturé. Par contre, le réseau peut le faire, n’hésitez pas à faire une demande par e-mail pour que le Réseau vous permette de réaliser les modifications en débloquant le formulaire.
- ◎ Je n’ai pas le temps de finir de renseigner l’intégralité du formulaire que puis-je faire ?Vous pouvez enregistrer les informations et y revenir plus tard. Mais n’oubliez pas d’y revenir et de le clôturer sinon le processus de facturation ne sera pas enclenché.
- ◎ Est-il possible de récupérer le formulaire complété dans AZUREZO afin de le mettre dans mon logiciel métier ?Oui, vous pouvez simplement télécharger un PDF du formulaire.
- FAQ - Facturation
- ◎ Suis-je obligé de mettre des notes pour être facturé ?Non, AZUREZO est uniquement un outil de coordination, donc il n’est pas obligatoire de mettre des notes si ce n’est pas nécessaire.
- ◎ Le budget d’un enfant que je suis arrive à échéance, que dois-je faire ?Si vous arrivez au plafond bien avant la période prévue, cela signifie que l’enfant nécessite certainement une autre orientation, peut-être plus curative. Une RCP est donc préférable pour évaluer l’état de l’enfant et les autres solutions possibles.
- ◎ Peut-on rentrer des bilans intermédiaires sans que ceux-ci soient facturés ?Oui, il est possible de le faire. Seuls les bilans d’entrée et de sortie seront facturés et payés par le Réseau. Les autres peuvent être mis en non facturable sur la plateforme.
- ◎ Est-il nécessaire de saisir toutes les séances pour être payé ?Oui, il est important de saisir et de clôturer toutes les séances, car c’est ce qui permet de bien réaliser le suivi et d’assurer la facturation ainsi que la régularité des séances de suivi.
- ◎ Pour le suivi psychologique d’un parent, la procédure est-elle la même ou existe-t-il des différences ? Faut-il passer par le dossier du parent et non de l’enfant ?Il faut passer par le dossier de l’enfant si vous souhaitez que cela soit facturé par le parcours COCON. Si les parents sont pris en charge en dehors de COCON, il est nécessaire de contacter le Réseau pour assurer la coordination.
- ◎ La clôture d’une séance signifie-t-elle la clôture du suivi ?Non, la clôture de la séance permet la facturation de celle-ci, mais le suivi peut continuer.