Module DISCUSSION

Module COORDINATION

Module AGENDA

Parcours spécifiques AZUREZO

(DAC, RCP, ETP, Cocon, etc…)

FAQ

Besoin d’aide ?

  • 📘 Créer un formulaire D/R pour un patient

    ⏏︎ Télécharger la fiche 


    CRÉER UN FORMULAIRE : DEPUIS LE DOSSIER PATIENT (méthode 1)

    Il existe deux méthodes pour créer un formulaire de Demande-Réponse concernant un patient.

    • Cliquez sur « Demande – Réponse » dans l’onglet parcours.
    • Une fenêtre s’ouvre, sélectionnez l’item “Demande-Réponse” dans le menu déroulant avant de cliquer sur le “+” bleu. Le formulaire s’ouvre, procédez au remplissage.


    CRÉER UN FORMULAIRE : DEPUIS LE TABLEAU DE BORD DES DEMANDES (méthode 2)

    • Ouvrez le tableau de bord des demandes depuis le menu latéral gauche.
    • Rendez-vous tout en bas de la page et cliquez sur « Créer une demande »
    • Entrez le nom de votre patient dans le champ du haut. Entrez votre structure dans le champ du bas, puis cliquez sur créer. Le formulaire s’ouvre, procédez au remplissage.

  • 📘 Création d’une demande non-centrée patient

    ⏏︎ Télécharger la fiche 


    Créer une demande non- centrée patient

    • Cliquer sur ‘‘Créer une demande’’.
    • Sélectionner uniquement la structure de rattachement.

    NB : Ne pas sélectionner de patient puisque c’est une demande non centrée patient.


    Enregistrer la demande

    Tous les champs sont remplis, Enregistrer votre demande.

    Si l’un des champs obligatoires n’est pas rempli, un message d’erreur apparait.

    Le formulai re est alors enregistré et visible dans le tableau de bord des demandes, quel que soit le statut de la demande.

  • 📘 Création d’un formulaire PPCS ou OEMD

    ⏏︎ Télécharger la fiche 


    • À partir du ‘‘Dossier patient‘‘, se rendre dans la rubrique ‘‘Parcours‘‘ et cliquer sur le ‘‘+’’.

    • Un onglet s’ouvre alors pour vous permettre de choisir la thématique.
    • Choisir la thématique’’Outils de suivi’’ pour créer un formulaire PPCS.
    • Choisir la thématique ’’Outils d évaluation’’ pour créer un formulaire OEMD ; puis cliquer sur ‘‘+’’ pour ouvrir le formulaire.

  • 📘 Ajout de documents

    ⏏︎ Télécharger la fiche 


    SÉLECTIONNER UN PATIENT ET ACCÉDER AUX DOCUMENTS

    • Je sélectionne un patient dans le tableau de bord des patients
    • Je clique sur le bouton “Documents”

    VISUALISER ET AJOUTER DES DOCUMENTS

    3. Je peux VISUALISER les documents du patient

    4. Je clique sur AJOUTER un document

    5. Je remplie les champs

    6. Je définie qui peut visualiser le document

    7. Je clique sur le bouton “Envoyer” en bas à droite

    À terme, les documents pourront être communiqués à Mon Espace Santé (DMP)

  • 📘 Identifier les personnes physiques derrière la personne morale

    ⏏︎ Télécharger la fiche 


    TÂCHES ET MÉMOS

    Il est possible de reconnaître la personne physique qui est connectée au nom de la personne morale.

    Lorsque vous êtes connecté au nom de la structure, à chaque fois que vous allez intervenir sur le dossier, toutes les modifications que vous allez faire, AZUREZO va notifier les initiales de la personne physique.


    FIL D’ACTUALITÉ, RESSOURCE DOCUMENTAIRE ET FORMULAIRE

    Cela est valable pour toutes les modifications et les interactions que vous ferez sur le dossier au nom de votre structure (pour le mémo, pour les formulaires, pour les tâches, etc.). Cette nouvelle fonctionnalité permet de ne plus avoir l’obligation et la nécessité de se connecter en tant que personne physique. Le switch entre personne physique et personne morale devient alors facultatif et permet de savoir qui a fait quoi sur le dossier tout en restant connecté à la structure et cela permet aussi de voir au nom de la structure toutes les interactions qui ont lieu.

  • 📘 Utilisation de l’outil BI – SAS Viya

    ⏏︎ Télécharger la fiche 


    SE CONNECTER AU PORTAIL DE SANTÉ PACA

    1. Allez sur le Portail de WEB santé PACA : https://sante-paca.fr/
    2. Cliquez sur le bouton « Connexion ».
    3. Renseignez vos identifiants de connexion.
    4. Cliquez sur le bouton « Se connecter ».

    OUVRIR L’OUTIL BI : SAS VIYA

    Cliquez sur l’onglet « ROR & indispensable » puis sur « Data et analyse augmentée ».


    OUVRIR UN RAPPORT

    1. Cliquez sur l’onglet « Contenu SAS ».
    2. Sélectionnez un projet.
    3. Double-cliquez sur le rapport que vous souhaitez consulter.

    SÉLECTIONNER LES FILTRES

    Bon à savoir : Les filtres que l’on sélectionnent sont mémorisés et seront appliqués lors de la prochaine ouverture du rapport.


    TRUCS ET ASTUCES : AFFICHER LA LÉGENDE

    Si la légende ne s’affiche pas, cliquez sur la légende pour avoir le détail.


    TRUCS ET ASTUCES : AGRANDIR LA VUE

    Si un objet ne s’affiche pas complètement, vous pouvez scroller ou agrandir la vue.


    TRUCS ET ASTUCES : METTRE EN PLEIN ÉCRAN

    Cliquez sur les deux flèches pour mettre en plein écran. Puis appuyez sur la touche Echap pour sortir du mode plein écran.


    EXPORTER LES DONNÉES

    1. Cliquez sur les pointillés puis sur « Données ».
    2. Cliquez sur « OK » pour exporter les données.

Livret de formation DAC