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En fonction des informations renseignées sur votre compte professionnel ROR, différents canaux de réception du code à usage unique vous sont proposés lors de la première configuration.
Cas N°1 : Un e-mail de secours est présent sur votre compte
Dans la partie 1, “Faites votre choix”, seul le choix e-mail vous est proposé.
Cliquez sur le champ E-mail. L’adresse renseignée sur votre compte est visible. Cliquez sur “Transmettre le code par email ».
Récupérez le code envoyé sur l’adresse mail indiquée et le saisir dans la partie 2 “Validez votre code à usage unique ». Enfin, cliquez sur “Valider”.
NB : Si aucun code n’est reçu, il est possible de demander un nouveau code en cliquant à nouveau sur le bouton “Transmettre le code par xxx”. |
Cas N°2 : L’e-mail et le téléphone de secours sont présents sur votre compte
Dans la partie 1. “Faites votre choix”, le canal SMS et le canal E-mail vous sont proposés.
Cliquez sur le champ de votre choix (SMS ou E-mail). Cliquer sur le bouton “Transmettre le code”. Le code vous sera transmis sur le canal choisi.
Récupérez le code envoyé sur le canal choisi et le saisir dans la partie 2 “Validez votre code à usage unique”. Enfin, cliquez sur “Valider”.
NB : Si aucun code n’est reçu, il est possible de demander un nouveau code en cliquant à nouveau sur le bouton “Transmettre le code par xxx”. |
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