Les champs ci-après ont un caractère obligatoire, néanmoins les autres données doivent également être vérifiées et complétées en fonction de l’activité de l’établissement.
Le descriptif de l’établissement impacte l’application ViaTrajectoire et déterminera l’orientation du patient.
1. Vérifier les données de la partie “PRÉSENTATION” Nom : Vérifier l’exactitude du nom de votre établissement. Structure Juridique : Vérifier que votre établissement est bien rattaché à la bonne structure juridique. Raison sociale : Vérifier que la raison sociale est conforme aux données Finess. Finess Géographique : Vérifier que le numéro du Finess Géographique est conforme aux données Finess. (Attention cette donnée est non modifiable. Contacter le Centre de Service en cas de changement). |
2. Vérifier les données de la partie “CONTACT” Adresse postale : Vérifier que l’adresse postale soit complète et correcte. Adresse email : Vérifier que l’adresse email correspond à l’email de direction de l’établissement. Standard : Vérifier que le numéro “Standard” correspond au standard d’accueil de l’établissement. Direction : Vérifier que le numéro “Direction” correspond au secrétariat de direction. Fax Direction : Vérifier que le numéro de fax correspond à celui de la direction. |
3. Vérifier les données de la partie “ACTIVITÉ” Catégorie d’établissement : Vérifier que la catégorie d’établissement soit conforme aux données Finess. |
Si un des champs n’est pas visible, en mode “Consulter”, cela signifie que la donnée n’a pas été renseignée dans la fiche établissement. |
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