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AccĂ©der Ă  la fiche d’un professionnel rĂ©fĂ©rencĂ© sur l’établissement

SĂ©lectionner le menu “ROR & Indispensables”, puis dans le sous menu “ROR (RĂ©pertoire OpĂ©rationnel des Ressources”, cliquer sur “Mes professionnels”. Les professionnels sont visibles dans la “LISTE DES PROFESSIONNELS”.

Pour accĂ©der Ă  la fiche du professionnel Ă  modifier, utiliser la “LISTE DES FILTRES”. 

Saisir le nom et le prĂ©nom du professionnel et cliquer sur le bouton “Filtrer” disponible en bas de la “LISTE DES FILTRES”

Référent de plusieurs établissements ?

Pour faire apparaĂźtre les professionnels rattachĂ© Ă  un seul des Ă©tablissements, supprimer un ou plusieurs Ă©tablissements en cliquant sur la croix. Ainsi seuls les professionnels rattachĂ©s Ă  l’établissement conservĂ© dans “la liste des filtres” seront visibles dans la “Liste des professionnels”.

Le professionnel est visible dans la “LISTE DES PROFESSIONNELS”.

Cliquer sur le bouton “Actions”, puis cliquer sur “Modifier”, depuis la “LISTE DES PROFESSIONNELS”.

OU
Le professionnel est visible dans la “LISTE DES PROFESSIONNELS”.

Cliquer sur le bouton “Actions”, puis cliquer sur “Consulter”, depuis la liste des professionnels, puis sur l’icîne crayon depuis la fiche du professionnel.


Focus sur les actions possibles sur la fiche d’un professionnel

Permet d’imprimer la fiche du professionnel

Permet de modifier les données de la fiche du professionnel.

Permet d’archiver la fiche du professionnel. (Attention dans certains cas uniquement).

Permet d’envoyer un email de bienvenue au professionnel.

Permet d’envoyer un email de rĂ©initialisation du mot de passe au professionnel.

Permet de modifier l’adresse de secours/de connexion du professionnel. 

Permet d’affecter un ou plusieurs Ă©tablissement Ă  un professionnel.

Permet de revenir Ă  la liste des professionnels de l’établissement.


Modifier les données de la fiche du professionnel

Pour des raisons de sĂ©curitĂ© des donnĂ©es, dĂ©voyer une fiche professionnel existante en modifiant les nom/prĂ©nom/adresse mail au profit d’un autre professionnel, n’est pas autorisĂ©.

Compte utilisateur activé : 

Non : EmpĂȘche la connexion avec cette fiche professionnel (risque d’usurpation, en attente de mise Ă  jour suite Ă  un dĂ©part de la structure
).

Oui : Autorise la connexion au Portail de SantĂ©, et l’accĂšs Ă  ses applications et outils. 

Identifiant : 

Pour des raisons de sĂ©curitĂ©, ce champ est non modifiable. En cas d’incohĂ©rence sur ce champ contacter le Centre de Services.

Profession / Spécialités :  

La profession et la spĂ©cialitĂ© permettent d’obtenir divers accĂšs Ă  certains outils. Ces donnĂ©es doivent ĂȘtre modifiĂ©es avec la plus grande vigilance.

Fonction dans l’établissement : 

La fonction permet d’obtenir des accĂšs Ă  certains outils. Cette donnĂ©e doit ĂȘtre modifiĂ©e avec la plus grande vigilance.

AprĂšs avoir modifiĂ© les Ă©lĂ©ments de la fiche du professionnel, en respectant les rĂšgles de sĂ©curitĂ© et les points de vigilance Ă©voquĂ©s, cliquer sur le bouton “Mettre Ă  jour”


Mettre Ă  jour les rĂŽles du professionnel

Cliquer sur le Menu “ROR & Indispensables”, puis sur le sous menu “Mes professionnels”.

Cliquer sur le bouton “Actions”, puis sur “Consulter”, pour un professionnel choisi.

1

Se rendre en bas de la fiche du professionnel, dans la partie “Rîles”.

Procéder à la vérification des rÎles existants pour ce professionnel.

Pour ajouter des rîles à un professionnel cliquer sur le bouton “Ajouter des rîles”.

2

La fenĂȘtre “Choix du RĂŽle Ă  ajouter” apparaĂźt.

Dans un premier temps, sĂ©lectionner le rĂŽle qui doit ĂȘtre attribuĂ© au professionnel.

3

Une fois le rĂŽle sĂ©lectionnĂ©, une fenĂȘtre apparaĂźt Ă  droite.

Le champ indique le nom du ou des établissements et/ou les unités du professionnel.

Si le professionnel ne doit pas disposer du rÎle sur toutes les entités (établissement/unités), les supprimer en cliquant sur la croix.

Cliquer sur le bouton “Valider” et vĂ©rifier que le rĂŽle s’affiche sur la fiche du professionnel.

Ces Ă©tapes doivent ĂȘtre renouvelĂ©es pour chaque nouveau rĂŽle.

Pour retirer un rîle sur la fiche d’un professionnel, cliquer sur l’icîne , du rîle.

En l’absence de l’icîne , contacter le Centre de Services. 


Modifier l’email de secours/connexion du professionnel

L’e-mail de secours (email permettant la connexion) n’est pas visible sur la fiche du professionnel.

Le professionnel peut s’adresser au rĂ©fĂ©rent Ă©tablissement ROR pour procĂ©der Ă  la modification de son adresse de secours (cette adresse mail permet au professionnel de se connecter sur le Portail de SantĂ© PACA).

Pour modifier cette adresse mail, cliquer sur l’icîne .

La fenĂȘtre “Nouvel email de secours” s’affiche . Renseigner la nouvelle donnĂ©e.

Cliquer sur le bouton “Valider”.

AprĂšs avoir cliquĂ© sur le bouton “Valider”, le message d’erreur “Cette adresse mail est dĂ©jĂ  utilisĂ©e”, peut apparaĂźtre en haut Ă  droite de la fiche du professionnel.

Dans ce cas, contacter le Centre de Services.