Créer le modèle

  • Dans le bloc « LISTES DES FILTRES », choisissez un établissement  où vous avez le rôle de « référent CDU », taper au moins 3 lettres de votre établissement.
  • Colonne action, liste déroulante, cliquer sur le bouton « Créer la CDU N »
  • L’information suivante apparaît :

  • Votre formulaire CDU pour l’établissement est créé :


Compléter le formulaire

Compléter les différentes rubriques du formulaire CDU, certaines sont déjà pré-renseignées, d’autres sont dynamiques et dépendent directement de votre saisie.
  • Particularité – Représentants des usagers : Onglet « Données Générales, Membres d’association » (Représentants d’usages siégeant en CDU) :
    • cliquer sur le bouton « Ajouter une nomination »
    • sélectionner le représentant
    • compléter le reste du formulaire
    • cliquer sur « Créer »
  • Tout au long de la saisie, pensez à bien enregistrer vos données en cliquant sur le bouton « Enregistrer  et continuer» ou « Enregistrer et afficher » disponible en bas du formulaire.
  • Pour retourner sur le bloc « LISTE DES CDU », en haut à droite du formulaire, cliquer sur questionnaire CDU wiki 4

Enregistrer / clôturer

  • « Enregistrer  et continuer » : permet de valider en restant sur le formulaire en mode modification.
  • « Enregistrer  et afficher » : permet de valider en restant sur le formulaire en mode affichage.
  • « Clôturer » : une fois cette action réalisée, il ne sera plus possible d’effectuer des modifications. L’information suivante apparaît :

En confirmation de la clôture du rapport CDU, un mail est adressé au réfèrent CDU de l’établissement.