Créer le modèle
- Dans le bloc « LISTES DES FILTRES », choisissez un établissement où vous avez le rôle de « référent CDU », taper au moins 3 lettres de votre établissement.
- Colonne action, liste déroulante, cliquer sur le bouton « Créer la CDU N »
- L’information suivante apparaît :
-
Votre formulaire CDU pour l’établissement est créé :
Compléter le formulaire
Compléter les différentes rubriques du formulaire CDU, certaines sont déjà pré-renseignées, d’autres sont dynamiques et dépendent directement de votre saisie.
- Particularité – Représentants des usagers : Onglet « Données Générales, Membres d’association » (Représentants d’usages siégeant en CDU) :
- cliquer sur le bouton « Ajouter une nomination »
- sélectionner le représentant
- compléter le reste du formulaire
- cliquer sur « Créer »
- Tout au long de la saisie, pensez à bien enregistrer vos données en cliquant sur le bouton « Enregistrer et continuer» ou « Enregistrer et afficher » disponible en bas du formulaire.
- Pour retourner sur le bloc « LISTE DES CDU », en haut à droite du formulaire, cliquer sur
Enregistrer / clôturer
- « Enregistrer et continuer » : permet de valider en restant sur le formulaire en mode modification.
- « Enregistrer et afficher » : permet de valider en restant sur le formulaire en mode affichage.
- « Clôturer » : une fois cette action réalisée, il ne sera plus possible d’effectuer des modifications. L’information suivante apparaît :
En confirmation de la clôture du rapport CDU, un mail est adressé au réfèrent CDU de l’établissement.
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