Aller dans le volet « créer un évènement » et cliquer sur « coordination ».

Un formulaire apparaît. La première partie reprend une partie des éléments de création. Le compléter si nécessaire.

La deuxième partie du formulaire est composée de plusieurs onglets :

  • Pour le pps compléter le premier onglet plan de soins et aides
  • Pour la partie médicale : alimentée par la fiche médicale en accès raccourci sur le dossier patient
  • Pour la partie sociale alimentée par la fiche sociale en accès raccourci sur le dossier patient.

Pour les problèmes de santé, le formulaire se complète au fur et à mesure du remplissage et des sous-formulaires apparaissent.

Il est possible de renseigner jusqu’à 6 problèmes et de prévoir 2 bilans d’étape. Plusieurs problèmes de santé peuvent être sélectionnés.

Attention : concernant la date de bilan d’étape celle-ci n’enclenche pas une alerte automatique dans votre planning. Il faut donc veiller à l’ajouter dans vos agendas respectifs.

PENSER A ENREGISTRER