TPASS est relié à un infocentre qui permet une analyse en Temp réel de votre activité et permet l’élaboration d’un rapport standard.
Ce format de rapport a été établi selon les recommandations des référents PASS régionaux et de l’ARS PACA.
L’accès au rapport est soumis à des droits.
- Dans l’onglet Indicateurs
- Saisir les informations (filtres) nécessaires à l’élaboration du rapport
- La structure est présélectionnée en fonction de votre droits sur les différents Terminaux de coordination, usuellement PASS
- Sélectionner le type de rapport
- Administratif
- Assist. Social.
- IDE
- Médecin
- Sélectionner le service dans la liste établie en fonction de vos droits
- Sélectionner la période avec une date de début et une date de fin d’analyse
- Cliquer sur Appliquer les filtres
- Le rapport se génère en quelques minutes (en fonction de la volumétrie)
Vous pouvez exporter les données sous un format PDF
Il sera prochainement possible de pouvoir sélectionner plusieurs unités d’une même PASS.
En attendant vous pouvez effectuer une demande d’élaboration directement auprès du GRADeS – PACA par mail.
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