Dans un premier temps, le référent établissement reçoit une notification par e-mail des demandes d’inscriptions faites sur son établissement (uniquement si dans la demande d’inscription, les champs Etablissement et Unité ont été renseignés). Dans un second temps, il devra valider ou refuser cette nouvelle demande.


Deux possibilités de gérer les nouvelles demandes d’inscriptions pour le référent établissement

A réception de la notification e-mail

  • Cliquer sur le lien et vérifier les informations du nouveau professionnel.
  • Pour accepter, cliquer sur le bouton  « Confirmer l’inscription ».
  • Le professionnel sera notifié par e-mail de la validation de son inscription.

Sur le Portail de santé

  • Menu : Mon établissement / Validation des données, cliquer sur Gérer mes demandes d’inscriptions.
  • La liste des professionnels à valider apparaît.
  • Dans la colonne Actions, cliquer sur Valider ou Refuser.
  • Cliquer sur Valider pour accepter ou sur Refuser pour refuser la demande.
  • Le professionnel sera notifié par e-mail de la validation de son inscription.