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Les demandes d’inscriptions, initiĂ©es par les professionnels d’un Ă©tablissement sont gĂ©rĂ©es par le rĂ©fĂ©rent Ă©tablissement

Le référent établissement dispose des droits pour consulter, valider ou refuser ces demandes.


Consultation des demandes d’inscription à valider

Le rĂ©fĂ©rent Ă©tablissement ROR peut consulter les demandes d’inscription Ă©mises par les professionnels (via le formulaire d’inscription en Ă©tablissement) comme suit : 

Mail

Cliquer sur le lien disponible dans le mail reçu 

OU Accueil du ROR

Cliquer sur le pictogramme, visible en mode connectĂ© (cloche), sur la page d’accueil du ROR

OU Menu du ROR

Ouvrir le Menu “Ror et Indispensables”, en mode connectĂ© et cliquer sur “Validation – GĂ©rer mes demandes d’inscription”


Validation et activation du compte

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Choisir l’une des 3 possibilitĂ©s de consultation de la demande : 

  1. Par mail
  2. Accueil du ROR
  3. Menu du ROR
La liste des professionnels à valider est visible. 

Cliquer sur le bouton “Actions”, puis sur “Valider ou Refuser”

Consulter les informations saisies par le professionnel.

Via cette fenĂȘtre il est possible de :

  • Valider le compte
  • Valider et Modifier le compte
  • Refuser le compte
Cliquer sur le bouton “Valider et Modifier”.

ContrĂŽler les informations saisies par le professionnel.

Modifier le champ “compte utilisateur activĂ©â€, en cliquant sur “Oui”.

Enfin, cliquer sur le bouton “Mettre à jour” en bas de la fiche du professionnel.

La fiche du professionnel en mode consultation s’affiche Ă  l’écran.

En mode consultation, en haut à droite, de la fiche du professionnel, cliquer sur l’icone :

Le professionnel recevra un email de bienvenue, qui lui permettra de se connecter sur le Portail de SantĂ© (ce mail n’est valable que 24 heures).


Refus de validation du compte

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Choisir l’une des 3 possibilitĂ©s de consultation de la demande : 

  1. Par mail
  2. Accueil du ROR
  3. Menu du ROR
La liste des professionnels à valider est visible. 

Cliquer sur le bouton “Actions”, puis sur “Valider ou Refuser”

Les informations saisies par le professionnel  sont consultables.

En cas de refus de rĂ©fĂ©rencer ce professionnel dans le ROR, cliquer sur le bouton “Refuser”.

Le professionnel reçoit une notification sur sa boite mail, lui indiquant que sa demande d’inscription a Ă©tĂ© refusĂ©e.

Le professionnel n’est plus visible dans la liste des professionnels à valider.