Mode d’accès public
- Dans le menu Participants au questionnaire, choisir « Continuer en mode libre accès »
- Envoyer l’url d’accès à votre questionnaire aux personnes susceptible d’y répondre
- Menu Vue d’ensemble : Copier l’URL
Tout ceux qui auront l’url pourront répondre à votre questionnaire.
Vous ne pourrez pas savoir qui a répondu, sauf si votre questionnaire inclut une question qui permet d’identifier le répondant.
Vous ne pourrez pas relancer ceux qui n’ont pas répondu, vous devrez relancer l’ensemble des participants.
Mode d’accès restreint
Dans le menu Participants au questionnaire, choisir « Basculer en mode Accès restreint« , l’accès à votre questionnaire se fera via une invitation.
Pour cela vous devez :
- Créer une liste d’invité
- Rédiger les courriels type : invitation, rappel, confirmation (Menu Modèle de courriel)
Vous pourrez ainsi suivre qui a répondu, renvoyer des rappels à ceux qui n’ont pas répondu (Menu Réponses)
Créer une liste d’invité :
- La création des invités peut se faire manuellement
- Cliquer sur « Ajouter des contacts » et remplissez les champs
La création des invités peut se faire via un import CSV :
- Créer un fichier Excel comme ci-dessous et enregistrez-le au format CSV (dos)
- Puis cliquer sur « Ajouter », « Fichier CSV »
- Une fois les invités créés, il faut générer des codes d’invitation puis envoyer les invitations.
- Sélectionner les participants et cliquer sur Envoyer les courriels d’invitation
- Vous pouvez modifier le modèle de courriel d’invitation en cliquant sur « Editer les modèles de courriel »
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