1- Les coordonnées de direction
Mode “Consulter” |
Mode “Modifier” |
Les coordonnées de direction Les coordonnées de direction est un point de contact privilégié pour communiquer des informations à l’établissement. |
Les coordonnées de Direction sont visibles sur la fiche de l’établissement.
1– Se connecter au Portail de Santé PACA
2– Dans le menu “Ror & Indispensables”, cliquer sur le sous menu “Mon établissement”
3 – Cliquer sur le bouton “Actions” puis sur “Consulter” sur la ligne de l’établissement à vérifier
4 – Vérifier les coordonnées visibles dans la partie “Contact”
5 – Pour modifier ou ajouter des coordonnées manquantes
6 – Cliquer sur l’icône disponible en haut à droite de la fiche établissement
2- Les coordonnées d’alerte
Mode “Consulter” |
Mode “Modifier” |
Les coordonnées d’alerte Vérifier les informations concernant les coordonnées d’alerte nécessaires en cas de situation sanitaire exceptionnelle. |
Les coordonnées Alerte sont visibles sur la fiche de l’établissement.
1– Se connecter au Portail de Santé PACA.
2– Dans le menu “Ror & Indispensables”, cliquer sur le sous menu “Mon établissement”.
3 – Cliquer sur le bouton “Actions” puis sur “Consulter” sur la ligne de l’établissement à vérifier.
4 – Vérifier les coordonnées visibles dans la partie “Coordonnées Alerte”.
5 – Pour modifier ou ajouter des coordonnées manquantes
6 – Cliquer sur l’icône disponible en haut à droite de la fiche établissement
Commentaires récents