1- Les coordonnées de direction

Mode “Consulter

Mode “Modifier

Les coordonnées de direction

Les coordonnées de direction est un point de contact privilégié pour communiquer des informations à l’établissement.

Les coordonnées de Direction sont visibles sur la fiche de l’établissement.

1– Se connecter au Portail de Santé PACA

2– Dans le menu “Ror & Indispensables”, cliquer sur le sous menu “Mon établissement”

3 – Cliquer sur le bouton “Actions” puis sur “Consulter” sur la ligne de l’établissement à vérifier

4 – Vérifier les coordonnées visibles dans la partie “Contact”

5 – Pour modifier ou ajouter des coordonnées manquantes 

6 – Cliquer sur l’icône      disponible en haut à droite de la fiche établissement


2- Les coordonnées d’alerte

Mode “Consulter

Mode “Modifier

Les coordonnées d’alerte

Vérifier les informations concernant les coordonnées d’alerte nécessaires en cas de situation sanitaire exceptionnelle.

Les coordonnées Alerte sont visibles sur la fiche de l’établissement.

1– Se connecter au Portail de Santé PACA.

2– Dans le menu “Ror & Indispensables”, cliquer sur le sous menu “Mon établissement”.

3 – Cliquer sur le bouton “Actions” puis sur “Consulter” sur la ligne de l’établissement à vérifier.

4 – Vérifier les coordonnées visibles dans la partie “Coordonnées Alerte”.

5 – Pour modifier ou ajouter des coordonnées manquantes 

6 – Cliquer sur l’icône     disponible en haut à droite de la fiche établissement