Lors de chaque action dans le module HET (demande, déclaration, mise à jour, absence de mise à jour, levée/clôture, tension solidaire) , un message est envoyé aux mails suivants :
- le mail Alerte de l’établissement : cette donnée est à renseigner ici.
- la Direction de l’établissement : correspond au mail de direction renseignée dans la fiche établissement ROR de chaque site.
- le Chef des urgences de l’établissement déclarant : cette donnée est indiquée dans la fiche du professionnel concerné : il doit être rattaché à cette unité « Urgences » et avoir le rôle de « Chef de service » sur cette unité.
- le SAMU du département de l’établissement déclarant : l’adresse mail utilisée est celle renseignée dans la fiche unité SAMU (Typée SAMU) dans la partie « Coordonnées et Alertes/Tensions/PB ».
- la Direction Départementale concernée : correspond au mail alerte de chaque DD.
- la Plateforme de Veille et d’Alerte de l’ARS : mail alerte de l’ARS.
- Référent HET : liste disponible sur la fiche ROR de chaque établissement.
- Référent établissement : nommé par le directeur, il administre les renseignements contenus dans le ROR pour son établissement.
- Destinataire des mails HET désigné par l’établissement : rôle spécifique donné à des professionnels à la demande de l’établissement afin qu’ils reçoivent les mails en lien avec les actions sur le module HET effectué pour son site.
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