Pour modifier les informations de son compte cliquer sur l’icône crayon , situé en haut à droite de sa fiche professionnelle ROR. Puis modifier les champs concernés et cliquer sur le bouton « Mettre à jour » situé en bas du formulaire pour sauvegarder vos modifications.

NB : les informations suivantes ne sont pas accessibles depuis son compte, pour les modifier, il est nécessaire de contacter le référent établissement pour les professionnels exerçant en structure.

  • Compte utilisateur activé (O/N)
  • Identifiant
  • L’établissement associé
  • La fonction
  • Ajout/suppression de rôles

Modifier mon adresse mail de connexion (identifiant)

Après connexion au Portail de santé PACA :

  • Cliquer sur « Mon compte » (icône en haut à droite de la page du Portail à côté de la barre de recherche) puis sélectionner « Mon compte ».
  • Cliquer sur l’icône crayon/modifier (en haut à droite).
  • Modifier l’adresse mail dans le champ « E-mail de secours ».
  • Puis cliquer sur le bouton « Mettre à jour et réinitialiser ».