Description des colonnes

Statut : plusieurs statuts sont disponibles :

  • Non envoyé
  • En attente
  • Suivi
  • Pris en charge
  • Terminé
  • Annulé
  • Archivé

Patient : Prénom – Nom Usuel – Nom Naissance (date de naissance)

Date de création : Date de la création de la demande

Type de demande

Envoyé par : Prénom – Nom du demandeur et nom de l’établissement

Expert(s) contacté(s) : Nom de l’unité contactée et prénom et nom du ou des experts contactés

Actions : au choix et selon le statut de la demande

Consulter : permet de visualiser en détails la demande

Archiver : Archive la demande


Consulter en détail un avis

En fonction du statut, la visualisation de la demande varie :

Pour un avis avec le statut « en attente »

En haut à droite, plusieurs boutons d’actions sont disponibles :

  • Imprimer : imprimer la demande
  • Prendre en charge : permet de prendre en charge la demande
  • Annuler : permet d’annuler la demande d’avis
  • Retour à la liste : retourne à l’écran de recherche précédent

Dans le cadre bleu on retrouve :

  • Formulaire de demande : ce formulaire reprend exactement le formulaire saisi.
  • Votre avis : en attente : compte tenu du statut seul le nom de l’expert sollicité est visible.
  • DWV Viewer
  • Visualiser les images
  • Visualiser les vidéos
  • Visualiser les pdf

Pour un avis avec le statut « prise en charge »

En haut à droite, plusieurs boutons d’actions sont disponibles :

  • Imprimer : imprimer la demande
  • Modifier : modifier l’avis
  • Terminer : terminer l’avis
  • Annuler : permet d’annuler la demande d’avis
  • + : demander un avis complémentaire
  • => : demander un suivi
  • Retour à la liste : retourne à l’écran de recherche précédent

Dans le cadre bleu on retrouve :

  • Formulaire de demande : ce formulaire reprend exactement le formulaire saisi.
  • Votre avis – Pris en charge : compte tenu du statut, l’heure de prise en charge apparaît en plus du nom de l’expert sollicité.

Pour un avis avec le statut « terminée »

En haut à droite, plusieurs boutons d’actions sont disponibles :

  • Imprimer : imprimer la demande
  • + : demander un avis complémentaire
  • Icône poubelle : archiver l’avis
  • Retour à la liste : retourne à l’écran de recherche précédent

Dans le cadre bleu

  • Formulaire de demande : ce formulaire reprend exactement le formulaire saisi.
  • Votre avis – Terminé : affiche le texte de l’avis n°1 terminé

Remarque :
Affichage des informations d’identifications en cliquant sur les « i » pour les demandeurs et les experts.