Description des colonnes
Statut : plusieurs statuts sont disponibles :
- Non envoyé
- En attente
- Suivi
- Pris en charge
- Terminé
- Annulé
- Archivé
Patient : Prénom – Nom Usuel – Nom Naissance (date de naissance)
Date de création : Date de la création de la demande
Type de demande
Envoyé par : Prénom – Nom du demandeur et nom de l’établissement
Expert(s) contacté(s) : Nom de l’unité contactée et prénom et nom du ou des experts contactés
Actions : au choix et selon le statut de la demande
Consulter : permet de visualiser en détails la demande
Archiver : Archive la demande
Consulter en détail un avis
En fonction du statut, la visualisation de la demande varie :
Pour un avis avec le statut « en attente »
En haut à droite, plusieurs boutons d’actions sont disponibles :
- Imprimer : imprimer la demande
- Prendre en charge : permet de prendre en charge la demande
- Annuler : permet d’annuler la demande d’avis
- Retour à la liste : retourne à l’écran de recherche précédent
Dans le cadre bleu on retrouve :
- Formulaire de demande : ce formulaire reprend exactement le formulaire saisi.
- Votre avis : en attente : compte tenu du statut seul le nom de l’expert sollicité est visible.
- DWV Viewer
- Visualiser les images
- Visualiser les vidéos
- Visualiser les pdf
Pour un avis avec le statut « prise en charge »
En haut à droite, plusieurs boutons d’actions sont disponibles :
- Imprimer : imprimer la demande
- Modifier : modifier l’avis
- Terminer : terminer l’avis
- Annuler : permet d’annuler la demande d’avis
- + : demander un avis complémentaire
- => : demander un suivi
- Retour à la liste : retourne à l’écran de recherche précédent
Dans le cadre bleu on retrouve :
- Formulaire de demande : ce formulaire reprend exactement le formulaire saisi.
- Votre avis – Pris en charge : compte tenu du statut, l’heure de prise en charge apparaît en plus du nom de l’expert sollicité.
Pour un avis avec le statut « terminée »
En haut à droite, plusieurs boutons d’actions sont disponibles :
- Imprimer : imprimer la demande
- + : demander un avis complémentaire
- Icône poubelle : archiver l’avis
- Retour à la liste : retourne à l’écran de recherche précédent
Dans le cadre bleu
- Formulaire de demande : ce formulaire reprend exactement le formulaire saisi.
- Votre avis – Terminé : affiche le texte de l’avis n°1 terminé
Remarque :
Affichage des informations d’identifications en cliquant sur les « i » pour les demandeurs et les experts.
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