⏏ TĂ©lĂ©charger la fiche pratique


Comment tracer l’accompagnement d’un usager sur deux unitĂ©s ?

A destination de : toute personne disposant d’un compte “MSPH-ESMS”

Exemple de cas d’usage :

Positionner une unique notification sur :

  • une unitĂ© “temporaire” au statut “EntrĂ©â€
  • une unitĂ© “Accueil permanent” au statut “Liste d’attente – Admissible”

SAISIR UNE ENTRÉE SUR UN PREMIER MODE D’ACCUEIL DE L’ESMS

  • Dans l’onglet HANDICAP – GĂ©rer les notifications reçues – Tableau de bord de l’ESMS.
  • Rechercher la dĂ©cision (Cf. Fiche pratique “RĂ©cupĂ©rer une dĂ©cision d’orientation (notification)” si besoin).
  • Cliquer sur la dĂ©cision (cliquer sur le nom de l’usager)
  • “SĂ©lectionner une action”
  • Mettre au statut “Usager entrĂ©â€.

RĂ©sultat : la dĂ©cision bascule dans l’onglet “Notifications” Ă  “Usagers entrĂ©s” avec le statut :


SAISIR UNE ENTRÉE SUR UN PREMIER MODE D’ACCUEIL DE L’ESMS

  • Onglet Usagers EntrĂ©s – Cliquer sur la dĂ©cision – “SĂ©lectionner une action” – Mettre au statut “Ajouter un nouvel accompagnement”.

  • Choisir le statut de cet accompagnement :

  • Une fois le statut choisi, je sĂ©lectionne l’unitĂ© : Il est possible d’ajouter des prĂ©cisions selon le statut choisi.


VISIBILITÉ DES DEUX MODES D’ACCOMPAGNEMENT

Résultat : les deux accompagnements sont visibles sur la décision.

A droite de la dĂ©cision, c’est le statut le plus avancĂ© qui est indiquĂ© :

La décision est présente sur les deux onglets :

  • “Usagers entrĂ©s”

  • “Liste d’attente”

BON À SAVOIR

Suite Ă  ces manipulations, les deux notifications sont traitĂ©es de maniĂšre indĂ©pendante l’une de l’autre (Ă©volution de statut, annulation
).