AccĂ©der Ă la fonction de rĂ©cupĂ©ration dâun dossier
Recherche du dossier de lâusager Ă rĂ©cupĂ©rer
Validation de la récupération
Apparition du dossier dans le tableau de bord
Le dossier est alors créé dans le tableau de bord, et il sâouvre automatiquement. Les diffĂ©rents volets peuvent alors ĂȘtre consultĂ©s et modifiĂ©s (en fonction des droits de lâutilisateur). La gestion des demandes aux Ă©tablissements, est quant Ă elle pour lâinstant toujours bloquĂ©e : il est juste possible de consulter les demandes en lecture. LâĂ©tape suivante permet de dĂ©bloquer la gestion des demandes (si besoin).
Déblocage de la gestion des demandes
Le dossier est dĂ©sormais totalement accessible, et peut ĂȘtre gĂ©rĂ© dans sa globalitĂ© par les professionnels de lâunitĂ© concernĂ©e. Cette Ă©tape entraĂźne Ă©galement lâenvoi dâun mail Ă lâusager.
Cas dâun dossier gĂ©rĂ© par une autre unitĂ© professionnelle
IMPORTANT : la fonctionnalitĂ© de bris de glace nâest pas accessible lorsquâune unitĂ© professionnelle est dĂ©jĂ rĂ©fĂ©rente du dossier (il ne peut y avoir quâune Ă la fois). Si câest le cas, le message ci-dessus apparaĂźt.
En cas de besoin, il faut contacter lâunitĂ© actuellement rĂ©fĂ©rente pour lui demander de « transfĂ©rer le dossier ». Elle devra alors choisir lâĂ©tablissement et lâunitĂ© Ă qui il faut transfĂ©rer la responsabilitĂ© du dossier, et nây aura plus accĂšs.
Commentaires récents