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AccĂ©der Ă  la fonction de rĂ©cupĂ©ration d’un dossier


Recherche du dossier de l’usager Ă  rĂ©cupĂ©rer


Validation de la récupération


Apparition du dossier dans le tableau de bord

Le dossier est alors créé dans le tableau de bord, et il s’ouvre automatiquement. Les diffĂ©rents volets peuvent alors ĂȘtre consultĂ©s et modifiĂ©s (en fonction des droits de l’utilisateur). La gestion des demandes aux Ă©tablissements, est quant Ă  elle pour l’instant toujours bloquĂ©e : il est juste possible de consulter les demandes en lecture. L’étape suivante permet de dĂ©bloquer la gestion des demandes (si besoin).


Déblocage de la gestion des demandes

Le dossier est dĂ©sormais totalement accessible, et peut ĂȘtre gĂ©rĂ© dans sa globalitĂ© par les professionnels de l’unitĂ© concernĂ©e. Cette Ă©tape entraĂźne Ă©galement l’envoi d’un mail Ă  l’usager.


Cas d’un dossier gĂ©rĂ© par une autre unitĂ© professionnelle

IMPORTANT : la fonctionnalitĂ© de bris de glace n’est pas accessible lorsqu’une unitĂ© professionnelle est dĂ©jĂ  rĂ©fĂ©rente du dossier (il ne peut y avoir qu’une Ă  la fois). Si c’est le cas, le message ci-dessus apparaĂźt.

En cas de besoin, il faut contacter l’unitĂ© actuellement rĂ©fĂ©rente pour lui demander de « transfĂ©rer le dossier ». Elle devra alors choisir l’établissement et l’unitĂ© Ă  qui il faut transfĂ©rer la responsabilitĂ© du dossier, et n’y aura plus accĂšs.