⏏ TĂ©lĂ©charger la fiche pratique


RECHERCHE DE LA NOTIFICATION AFIN DE VISUALISER COMMENT ELLE A ÉTÉ CIBLÉE

Je suis sur 2 établissements : Un FOYER DE VIE et un FAM.

L’usager est entrĂ© sur le Foyer de vie et je n’arrive pas Ă  rĂ©cupĂ©rer la notification pour le transfĂ©rer sur le FAM. 

  1. Aller sur le tableau de bord du Foyer de vie, chercher l’usager concernĂ© et cliquer sur son nom. 
  2. Dans “IdentitĂ© de l’usager et dĂ©cision d’orientation (lecture seule)”, descendre sur “Informations relatives Ă  la dĂ©cision d’orientation”.

NOTIFICATION CIBLÉE SUR LA CATÉGORIE D’ÉTABLISSEMENT (Importation en V0)

Cette notification est ciblĂ©e sur la catĂ©gorie d’établissement : 382 – Foyer de Vie pour Adultes HandicapĂ©es.

Or cet usager doit ĂȘtre entrĂ© dans un FAM – catĂ©gorie d’établissement : 437 – Foyer d’Accueil MĂ©dicalisĂ© pour Adultes HandicapĂ©s (F.A.M.) (voir 448 – Établissement d’accueil mĂ©dicalisĂ© en tout ou partie pour personnes handicapĂ©es (E.A.M.) maintenant).

Il faut, dans ce cas, demander à l’ESMS de prendre contact avec sa MDPH afin que celle-ci cible la notification sur “Types de droit et prestation” (Importation V1)


NOTIFICATION CIBLÉE SUR “TYPES DE DROIT ET PRESTATION” (Importation en V1)

Cette notification est ciblĂ©e sur le type de droits et prestations : 13.1.2 – Foyer de Vie (FV)

Or le FAM est un Ă©tablissement : 13.2.1 – Foyer d’Accueil MĂ©dicalisĂ© (FAM)

Voir onglet : ADMINISTRATION, Établissements, Infos GĂ©nĂ©rales, descendre sur “Types de droit et prestation”

Il faut alors cocher : 13.1.2 – Foyer de Vie (FV) en plus du FAM, afin de pouvoir rĂ©cupĂ©rer la notification.