âïž TĂ©lĂ©charger la fiche pratique
RECHERCHE DE LA NOTIFICATION AFIN DE VISUALISER COMMENT ELLE A ĂTĂ CIBLĂE
Je suis sur 2 établissements : Un FOYER DE VIE et un FAM.
Lâusager est entrĂ© sur le Foyer de vie et je nâarrive pas Ă rĂ©cupĂ©rer la notification pour le transfĂ©rer sur le FAM. ïš
- Aller sur le tableau de bord du Foyer de vie, chercher lâusager concernĂ© et cliquer sur son nom. ïš
- Dans âIdentitĂ© de l’usager et dĂ©cision d’orientation (lecture seule)â, descendre sur âInformations relatives Ă la dĂ©cision d’orientationâ.
NOTIFICATION CIBLĂE SUR LA CATĂGORIE D’ĂTABLISSEMENT (Importation en V0)
Cette notification est ciblĂ©e sur la catĂ©gorie dâĂ©tablissement : 382 – Foyer de Vie pour Adultes HandicapĂ©es.
Or cet usager doit ĂȘtre entrĂ© dans un FAM – catĂ©gorie dâĂ©tablissement : 437 – Foyer d’Accueil MĂ©dicalisĂ© pour Adultes HandicapĂ©s (F.A.M.) (voir 448 – Ătablissement d’accueil mĂ©dicalisĂ© en tout ou partie pour personnes handicapĂ©es (E.A.M.) maintenant).
Il faut, dans ce cas, demander Ă lâESMS de prendre contact avec sa MDPH afin que celle-ci cible la notification sur âTypes de droit et prestationâ (Importation V1)
NOTIFICATION CIBLĂE SUR âTYPES DE DROIT ET PRESTATIONâ (Importation en V1)
Cette notification est ciblĂ©e sur le type de droits et prestations : 13.1.2 – Foyer de Vie (FV)
Or le FAM est un Ă©tablissement : 13.2.1 – Foyer d’Accueil MĂ©dicalisĂ© (FAM)
Voir onglet : ADMINISTRATION, Ătablissements, Infos GĂ©nĂ©rales, descendre sur âTypes de droit et prestationâ
Il faut alors cocher : 13.1.2 – Foyer de Vie (FV) en plus du FAM, afin de pouvoir rĂ©cupĂ©rer la notification.
Commentaires récents