Descriptif du module Task manager – Sélection des dossiers
Le module Task manager (liste des tâches) permet :
- Pour les utilisateurs des établissements (ES) :
- De voter pour les rapprochements des identités remontées pour leurs établissements respectifs (Doublons interDI)
- Pour la Cellule Régionale d’IdentitoVigilance (CRIV) :
- De valider les votes « Contre » des ES
- De gérer les collisions d’identités
Bloc des Filtres enregistrés
Le Bloc des filtres enregistrés est situé dans la partie latérale gauche de la page Task manager. Il est permet pour un utilisateur d’une CIV de filtrer directement sur les dossiers à traiter qui lui ont été attribués.
- Application du filtre : l’application du filtre est automatique dès lors que l’élément est sélectionné.
- Suppression du filtre : le filtre est désactivé à l’aide du bouton « Supprimer » en bas de la colonne.

Bloc des Filtres actuels
Le Bloc des filtres enregistrés est situé dans la partie latérale gauche de la page Task manager. Il est composé de plusieurs catégories de filtres :
- Type de tâches :
- Fusions potentielles : Affiche la liste des doublons potentiels dans le DI de l’utilisateur (les doublons seront à traiter dans le référentiel des identités du DI de l’établissement)
- Rapprochement potentiels : Affiche la liste des doublons potentiels entre établissements (rapprochements potentiels dans EPS), qui seront à traiter à l’aide du vote dans EPS.
- Etape de la tâche : permet d’afficher en plus
- Les votes POUR
- Les votes CONTRE
- Mots clefs : intérêt limité pour les ES
- Résumé : intérêt limité pour les ES
- Poids : intérêt limité pour les ES
- Priorité : intérêt limité pour les ES
- ID du système : intérêt limité pour les ES – Sauf si utilisateur est référents sur plusieurs ES
- Responsable : Personne pour laquelle le vote a été affecté, sur la base de votre Domaine d’identification
- Dates : Correspond à la date de création (intégration dans EPS de la dernière identité crée)
Pour activer ou désactiver un filtre :
- Application du filtre : l’application du filtre est activé à l’aide du bouton « Appliquer » en bas de page dus lors que l’élément est sélectionné.
- Suppression du filtre : le filtre est désactivé à l’aide du bouton « Supprimer » en bas de la colonne.

Accès direct à la liste des dossiers affecté à l’utilisateur
Le bouton « Démarrer la tâche » situé dans la partie latérale droite, en haut en position centrale, permet de lancer l’affichage des dossiers préalablement filtrés.

Afficher les colonnes
Le bouton « Afficher les colonnes » situé dans la partie latérale droite, en haut à droite, permet paramétrer l’affichage des entêtes de colonnes des éléments à afficher dans la fenêtre des résultats.
Les items sont ceux disponibles dans le bloc des filtres, nous vous conseillons les items suivants :
- Type de tâches
- Date
- Résumé (des traits d’identité)
- Etape de la tâche
- Poids

Bloc des actions et bandeau de navigation
Le bloc des actions situé dans la partie latérale droite, en position centrale, permet d’appliquer des actions aux dossiers sélectionnées dans la liste des résultats de la recherche, avec :
- Démarrer : Permet de lancer la liste des votes à traiter (carrousel des votes) pour le ou les dossiers sélectionnés à l’aide des cases à cocher (à la différence de « Démarrer la tâche » qui lance la liste de tous les votes à traiter parmi les résultats.
- Me l’affecter : Permet de s’affecter personnellement les dossiers sélectionnés
- Affecter : Permet d’affecter les dossiers sélectionnés à un utilisateur
- Désaffecter : Permet de supprimer l’affectation des dossiers à un utilisateur
- Supprimer : Permet de supprimer les dossiers de la liste des tâches (Droit CRIV ????)

Le bandeau de navigation permet :
- De sélectionner le nombre de résultats à afficher par page en sélectionnant la valeur dans le menu déroulant
- De basculer sur la première page de résultats en cliquant sur « Premier » , ou sur la dernière page en cliquant sur « Dernier«
- D’avancer à la page suivante en cliquant sur la flèche droite, ou de reculer à la page précédente en cliquant sur la flèche gauche
Descriptif du module Task manager – Module de vote
Carrousel des dossiers
Le carrousel des dossiers (liste des tâches) pour lesquels un vote est attendu est situé dans la partie haute de la page, il fait suite à l’affectation des taches vu au chapitre 1.
Par défaut le curseur est placé sur le premier rapprochement de la liste, dans la partie basse de la page les traits d’identités sont affichés comparativement pour ce rapprochement.
Il est à noter qu’il est possible depuis cette page de réaffecter le dossier à un autre utilisateur.

Comparatif des identités
Le comparatif des identités pour lesquels un vote est attendu est situé dans la partie basse de la page, il est directement lié au rapprochement sélectionné dans la parie haute.
IMAGE
Le vote est réalisé selon les modalités suivantes :
# Vote POUR
- Pour valider un rapprochement d’identités, il faut que tous les ES des DI, ayant en commun cette potentielle identité commune, vote pour ce rapprochement
- L’action est réalisée avec le bouton « Rapprocher«
# Vote CONTRE
- Pour ne pas qualifier un rapprochement d’identités, il suffit qu’un seul des ES des DI, ayant en commun cette potentielle identité commune, vote contre ce rapprochement
- L’action est réalisée avec le bouton « Marquer comme unique«
- Le rapprochement est mis en stand-by, il n’est plus proposé aux votes des autres ES et nécessite une action du CRIV qui va :
- Valider le marquage unique : les identités ne seront donc pas rapprochées
- Invalider le marquage unique : les identités pourront au choix du CRIV être rapprochées et de nouveau proposées au vote ??????
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