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VOIR LES TÂCHES DEPUIS LE DOSSIER PATIENT

  • Pour accéder aux tâches depuis un dossier patient, cliquer sur l’icône 
  • Un filtre permet de filtrer sur le statut des tâches, de la même manière qu’en web. Les tâches sont triées par date d’échéance décroissante.
  • Chaque affichage de tâche comprend :
    • A gauche : le trigramme du créateur de la tâche dans un cercle dont la couleur correspond au niveau d’alerte.
    • Au centre : le type de la tâche et sa date d’échéance
    • A droite : le statut cliquable.
  • Pour accéder à une tâche, il suffira de cliquer dessus. Vous serez redirigé vers l’écran de modification de tâche.

CRÉER UNE TÂCHE DEPUIS LE DOSSIER PATIENT

  • Pour créer une tâche, appuyez sur le bouton « + » puis sur « Ajouter une tâche »
  • Remplissez les différents champs puis cliquez sur en haut à droite.
    • NB : Contrairement à la version web, le commentaire d’une tâche saisie en mobile ne pourra pas avoir de mise en forme.

LE TABLEAU DE BORD DES TÂCHES

  • Le tableau de bord des tâches est accessible depuis le menu latéral gauche présent dans l’onglet “Dossiers”.
  • Les tâches sont triées par date d’échéance décroissante. Il est possible de filtrer par état d’avancement, patient concerné et date d’échéance.
  • Il est également possible de créer une tâche depuis le tableau de bord patient en cliquant sur le bouton « + »
  • Deux choix vous seront proposé :
    1. Créer une tâche
    2. Créer une tâche centrée patient

CAS DE LA CRÉATION CENTRÉE PATIENT

Dans le cadre de la création d’une tâche centrée patient, vous serez redirigé vers l’écran de recherche.

  • Cliquez sur pour déplier les champs de recherche.
  • Cliquez sur pour lancer la recherche.