VOIR LES TÂCHES DEPUIS LE DOSSIER PATIENT
- Pour accéder aux tâches depuis un dossier patient, cliquer sur l’icône
- Un filtre permet de filtrer sur le statut des tâches, de la même manière qu’en web. Les tâches sont triées par date d’échéance décroissante.
- Chaque affichage de tâche comprend :
- A gauche : le trigramme du créateur de la tâche dans un cercle dont la couleur correspond au niveau d’alerte.
- Au centre : le type de la tâche et sa date d’échéance
- A droite : le statut cliquable.
- Pour accéder à une tâche, il suffira de cliquer dessus. Vous serez redirigé vers l’écran de modification de tâche.
CRÉER UNE TÂCHE DEPUIS LE DOSSIER PATIENT
- Pour créer une tâche, appuyez sur le bouton « + » puis sur « Ajouter une tâche »
- Remplissez les différents champs puis cliquez sur
en haut à droite.
- NB : Contrairement à la version web, le commentaire d’une tâche saisie en mobile ne pourra pas avoir de mise en forme.
LE TABLEAU DE BORD DES TÂCHES
- Le tableau de bord des tâches est accessible depuis le menu latéral gauche présent dans l’onglet “Dossiers”.
- Les tâches sont triées par date d’échéance décroissante. Il est possible de filtrer par état d’avancement, patient concerné et date d’échéance.
- Il est également possible de créer une tâche depuis le tableau de bord patient en cliquant sur le bouton « + »
- Deux choix vous seront proposé :
- Créer une tâche
- Créer une tâche centrée patient
CAS DE LA CRÉATION CENTRÉE PATIENT
Dans le cadre de la création d’une tâche centrée patient, vous serez redirigé vers l’écran de recherche.
- Cliquez sur
pour déplier les champs de recherche.
- Cliquez sur
pour lancer la recherche.
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