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À destination : De toutes les unitĂ©s prescriptrices et receveuses du Module SANITAIRE.

Objectif : Améliorer les pratiques et faciliter la mise à jour des tableaux de bord des Prescripteurs et des Receveurs.

Quelles sont les possibilitĂ©s de relancer ses interlocuteurs sur ViaTrajectoire lorsque l’on est en attente d’une action de leur part ?

  • La relance automatique
  • La relance manuelle permettant Ă  un acteur (Demandeur ou Receveur) d’interpeller son correspondant (Demandeur ou Receveur) pour l’inciter Ă  rĂ©pondre en effectuant une action sur un dossier.

LA RELANCE AUTOMATIQUE

Il existe un systÚme de relance automatique pour les dossiers non finalisés de plus de 2 mois.

Ce systĂšme s’exĂ©cute tous les jours et permet de relancer automatiquement tous les dossiers non finalisĂ©s datant de plus de 2 mois, avec une date d’admission souhaitĂ©e qui a Ă©tĂ© renseignĂ©e, ou Ă  la date de derniĂšre modification.

Cette relance par mail concerne uniquement les prescripteurs ayant activé les notifications mails.

Le temps restant avant l’annulation du dossier est prĂ©cisĂ© et le prescripteur dispose de 3 boutons d’action :

  • “Maintenir et actualiser le dossier” : annulation de la relance et conservation du dossier
  • “Annuler le dossier” : annulation du dossier
  • “Me le redemander plus tard” : maintien de la relance (dans la limite du dĂ©lai d’annulation automatique de 30 jours).

Si malgrĂ© la relance, il n’y a aucune action de la part du prescripteur alors les demandes actives associĂ©es seront annulĂ©es avec comme motif : “Annulation automatique ViaTrajectoire”. Elles seront archivĂ©es 15 jours aprĂšs annulation.

Il sera possible de réactiver le dossier pendant ce laps de temps.


LE PRESCRIPTEUR RELANCE LE RECEVEUR

QUAND ? Lorsque le receveur a donné un accord de principe non transformé aprÚs 72h.

COMMENT ? Relancer l’établissement dans la partie “Envois et rĂ©ponses” dĂšs l’apparition de l’icĂŽne et cliquez sur le bouton Relancer la demande.

QUEL IMPACT cĂŽtĂ© Receveur ? L’icĂŽne devient rouge et la ligne du dossier apparaĂźt en rose.

Cas particulier : Pour une “DEMANDE ANTICIPÉE” : La relance ne peut ĂȘtre activĂ©e que 72h aprĂšs la date d’hospitalisation.


LE RECEVEUR RELANCE LE PRESCRIPTEUR

QUAND ? Lorsque le receveur a fait une proposition de date mais que le prescripteur ne l’a pas confirmĂ©e.

COMMENT ? Relancer l’établissement sur votre tableau de bord en bout de ligne grĂące Ă  l’icĂŽne .

En cliquant sur l’icĂŽne une fenĂȘtre s’ouvre : cliquez sur le bouton Valider pour acter la relance.

QUEL IMPACT cĂŽtĂ© Prescripteur ? L’icĂŽne devient rouge et la ligne de la demande apparaĂźt en rose sur le tableau de bord.

Apparition d’un message type encadrĂ© en rouge dans la partie “Envois et rĂ©ponses”.

Sans action de la part du prescripteur, la demande sera annulée puis archivée.

Il sera toujours possible pour le prescripteur de “RĂ©activer le dossier” dans le menu “Actions sur le dossier”.