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à destination : De toutes les unités prescriptrices et receveuses du Module SANITAIRE.
Objectif : Améliorer les pratiques et faciliter la mise à jour des tableaux de bord des Prescripteurs et des Receveurs.
Quelles sont les possibilitĂ©s de relancer ses interlocuteurs sur ViaTrajectoire lorsque lâon est en attente dâune action de leur part ?
- La relance automatique
- La relance manuelle permettant Ă un acteur (Demandeur ou Receveur) dâinterpeller son correspondant (Demandeur ou Receveur) pour lâinciter Ă rĂ©pondre en effectuant une action sur un dossier.
LA RELANCE AUTOMATIQUE
Il existe un systÚme de relance automatique pour les dossiers non finalisés de plus de 2 mois.
Ce systĂšme sâexĂ©cute tous les jours et permet de relancer automatiquement tous les dossiers non finalisĂ©s datant de plus de 2 mois, avec une date dâadmission souhaitĂ©e qui a Ă©tĂ© renseignĂ©e, ou Ă la date de derniĂšre modification.
Cette relance par mail concerne uniquement les prescripteurs ayant activé les notifications mails.
Le temps restant avant lâannulation du dossier est prĂ©cisĂ© et le prescripteur dispose de 3 boutons dâaction :
- âMaintenir et actualiser le dossierâ : annulation de la relance et conservation du dossier
- âAnnuler le dossierâ : annulation du dossier
- âMe le redemander plus tardâ : maintien de la relance (dans la limite du dĂ©lai dâannulation automatique de 30 jours).
Si malgrĂ© la relance, il nây a aucune action de la part du prescripteur alors les demandes actives associĂ©es seront annulĂ©es avec comme motif : âAnnulation automatique ViaTrajectoireâ. Elles seront archivĂ©es 15 jours aprĂšs annulation.
Il sera possible de réactiver le dossier pendant ce laps de temps.
LE PRESCRIPTEUR RELANCE LE RECEVEUR
QUAND ? Lorsque le receveur a donné un accord de principe non transformé aprÚs 72h.
COMMENT ? Relancer lâĂ©tablissement dans la partie âEnvois et rĂ©ponsesâ dĂšs lâapparition de lâicĂŽne et cliquez sur le bouton Relancer la demande.
QUEL IMPACT cĂŽtĂ© Receveur ? LâicĂŽne devient rouge
et la ligne du dossier apparaĂźt en rose.
Cas particulier : Pour une âDEMANDE ANTICIPĂEâ : La relance ne peut ĂȘtre activĂ©e que 72h aprĂšs la date dâhospitalisation.
LE RECEVEUR RELANCE LE PRESCRIPTEUR
QUAND ? Lorsque le receveur a fait une proposition de date mais que le prescripteur ne lâa pas confirmĂ©e.
COMMENT ? Relancer lâĂ©tablissement sur votre tableau de bord en bout de ligne grĂące Ă lâicĂŽne .
En cliquant sur lâicĂŽne une fenĂȘtre sâouvre : cliquez sur le bouton Valider pour acter la relance.
QUEL IMPACT cĂŽtĂ© Prescripteur ? LâicĂŽne devient rouge et la ligne de la demande apparaĂźt en rose sur le tableau de bord.
Apparition dâun message type encadrĂ© en rouge dans la partie âEnvois et rĂ©ponsesâ.
Sans action de la part du prescripteur, la demande sera annulée puis archivée.
Il sera toujours possible pour le prescripteur de âRĂ©activer le dossierâ dans le menu âActions sur le dossierâ.
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