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Titre explicatif de la fiche pratique
Les demandes dâadmission se sont accumulĂ©es sur votre tableau de bord (TdB)
â>RĂ©sultat : il est peu fonctionnel et moins lisible.
Les demandes caduques engorgent également les tableaux de bord des structures receveuses.
Par ailleurs, vos donnĂ©es dâactivitĂ© sont incomplĂštes car seules les demandes finalisĂ©es peuvent ĂȘtre archivĂ©es et alimenter vos statistiques dâactivitĂ©.
Ă destination des : Personnes disposant de lâhabilitation âPrescripteur mĂ©dicalâ, âĂquipe soignanteâ
En respectant le processus dâenvoi dâune demande :
- Je ne visualise que des demandes de patients prĂ©sents dans lâunitĂ© de soins.
- Je partage des informations fiables avec lâĂ©quipe en interne et les partenaires receveurs.
- Jâobtiens des donnĂ©es exploitables de lâactivitĂ© de mon Ă©tablissement.
- Ma demande comporte un drapeau rouge :
Cela se produit notamment lors dâun transfert MCO-MCO ou une hospitalisation programmĂ©e. â> Vous devez mettre Ă jour lâĂ©quipe de soins du volet demandeur puis revalider. Le receveur pourra alors poursuivre ses actions.
- CONFIRMER une proposition de date :
MĂȘme si un accord a Ă©tĂ© convenu par tĂ©lĂ©phone, il doit ĂȘtre tracĂ© dans ViaTrajectoire. Cette action engendre lâannulation de la demande pour tous les autres Ă©tablissements sollicitĂ©s. Laisser la main au receveur ! Il finalisera la demande. Lâarchivage sâeffectue 15 jours aprĂšs. La demande disparaĂźt des tableaux de bord.
- ANNULER une demande :
Rendez-vous en bas Ă droite dans : âAction sur le dossierâ. Un motif dâannulation sera demandĂ©.
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