âïž TĂ©lĂ©charger la fiche pratique
CONNEXION SUR LE SITE DU PORTAIL DE SANTĂ PACA
- https://sante-paca.fr/
- Cliquer sur Connexion et saisir votre identifiant et mot de passe dans lâespace Se connecter. En cas dâoubli, cliquer sur Mot de passe oubliĂ© et suivre les instructions.
- Dans le menu : cliquer sur Parcours & coordination / TĂ©lĂ©santĂ© / TĂ©lĂ©mĂ©decine – Demandes.
FORMULAIRE DE DEMANDE
- Depuis la liste des demandes de télémédecine, cliquez sur le bouton Nouvelle demande situé en haut à droite de la page.
- Dans la fenĂȘtre pop-up, renseignez votre Ă©tablissement et le type de demande puis cliquez sur Valider. Le formulaire de demande s’affiche.
- Remplissez alors le formulaire. Les informations connues sont prérenseignées. Tous les champs avec un astérisque rouge sont obligatoires.
CONTACTS
En bas du formulaire se trouve la partie oĂč vous renseignerez les destinataires de la demande :
- UnitĂ© contactĂ©e : Renseigner l’unitĂ© Ă contacter
- Professionnel : Renseigner le professionnel Ă contacter
Si aucun professionnel n’est renseignĂ©, tous les professionnels rattachĂ©s Ă l’unitĂ© seront contactĂ©s.
PIĂCE-JOINTE
Vous pouvez ajouter un fichier en piĂšce jointe (d’une taille maximale de 20 Mo) en cliquant sur SĂ©lect. fichiers et tĂ©lĂ©chargez le fichier sur le support distant. Le nom du fichier apparaĂźt, ajoutez-y une description.
FINALISER LE FORMULAIRE
Enfin, Sauvegarder vous permet d’enregistrer le formulaire et de le modifier Ă l’avenir, si nĂ©cessaire. Le bouton Envoyer envoie le formulaire pour une demande d’avis.
LANCER LA TĂLĂCONSULTATION
- Sur la page de la demande, cliquez sur Nouvelle visioconférence.
- Cliquez ensuite sur Rejoindre la conférence.
- Sur la fenĂȘtre d’identification : cliquez sur Connexion Portail RĂ©gional, puis cliquez Ă nouveau sur Rejoindre la confĂ©rence.
- Vous aurez ensuite la possibilité de choisir si vous voulez participer à la conférence avec votre webcam ou seulement avec votre microphone
INVITER UN AUTRE PARTICIPANT
- Sur la barre de droite, cliquez sur la deuxiĂšme icĂŽne pour ouvrir l’onglet Participants.
- Cliquez ensuite sur le bouton Inviter Ă rejoindre.
- Renseignez ensuite l’adresse email de la personne que vous souhaitez inviter, et, si dĂ©sirĂ©, ajoutez un message et cliquez sur Envoyer l’invitation.
Commentaires récents