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CONNEXION SUR LE SITE DU PORTAIL DE SANTÉ PACA

  • https://sante-paca.fr/
  • Cliquer sur Connexion et saisir votre identifiant et mot de passe dans l’espace Se connecter. En cas d’oubli, cliquer sur Mot de passe oubliĂ© et suivre les instructions.

ACCÈS AU FORMULAIRE

  • Dans le menu : Parcours & coordination / TĂ©lĂ©santĂ© / TĂ©lĂ©mĂ©decine – Demandes.
  • Cliquer sur le bouton « Nouvelle demande »
  • Renseigner le nom de votre Ă©tablissement, sĂ©lectionner le « Type de demande » et cliquer sur « Valider ».

IMPORT DE L’IMAGERIE – COMPLÉTER LES DONNÉES PATIENT

  • Rechercher le nom du patient, sĂ©lectionner un examen dans la liste des rĂ©sultats.
  • Si le patient est introuvable, cliquer sur « SĂ©let. fichiers » (import depuis un CD).
  • ComplĂ©ter les donnĂ©es cliniques.
  • Cliquer sur « Envoyer ».


SÉLECTION DES DESTINATAIRES DE LA DEMANDE

  • SĂ©lectionner l’unitĂ© Ă  contacter et ensuite, possibilitĂ© de choisir un professionnel en particulier.
  • La demande peut ĂȘtre envoyĂ©e Ă  tous les professionnels d’une unitĂ© en ne complĂ©tant que le champ « UnitĂ© contactĂ©e ».
  • Ajouter des photos pour l’expertise en cliquant sur « SĂ©lect. fichiers ».
  • Cliquer sur « Envoyer » ou cliquer sur « Sauvegarder » pour envoyer la demande plus tard.

CONSULTATION DE LA DEMANDE

  • Dans le menu : Parcours & coordination / TĂ©lĂ©santĂ© / TĂ©lĂ©mĂ©decine – Demandes.
  • Cliquer sur « Actions » pour Consulter – Annuler ou Archiver une demande en fonction de son statut.
  • Plusieurs actions possibles en consultation d’une demande :