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CONNEXION SUR LE SITE DU PORTAIL DE SANTÉ PACA

  • https://sante-paca.fr/
  • Cliquer sur Connexion et saisir votre identifiant et mot de passe dans l’espace Se connecter. En cas d’oubli, cliquer sur Mot de passe oubliĂ© et suivre les instructions.

ACCÈS AU FORMULAIRE

  • Dans le menu : Parcours & coordination / TĂ©lĂ©santĂ© / TĂ©lĂ©mĂ©decine – Demandes.
  • Cliquer sur le bouton « Nouvelle demande »
  • Renseigner le nom de votre Ă©tablissement, sĂ©lectionner le « Type de demande » et cliquer sur « Valider ».

COMPLÉTER LES DONNÉES PATIENT

  • Rechercher le nom du patient s’il existe dans la bases de donnĂ©es, sinon cliquer sur « ou crĂ©er un patient ».
  • Renseigner l’identitĂ© du nouveau patient et cliquer sur « Sauvegarder ».
  • ComplĂ©ter les donnĂ©es cliniques.


SÉLECTION DES DESTINATAIRES DE LA DEMANDE

  • SĂ©lectionner l’unitĂ© Ă  contacter et ensuite, possibilitĂ© de choisir un professionnel en particulier.
  • La demande peut ĂȘtre envoyĂ©e Ă  tous les professionnels d’une unitĂ© en ne complĂ©tant que le champ « UnitĂ© contactĂ©e ».
  • Ajouter des photos pour l’expertise en cliquant sur « SĂ©lect. fichiers ».
  • Cliquer sur « Envoyer » ou cliquer sur « Sauvegarder » pour envoyer la demande plus tard.

CONSULTATION DE LA DEMANDE

  • Dans le menu : Parcours & coordination / TĂ©lĂ©santĂ© / TĂ©lĂ©mĂ©decine – Demandes.
  • Cliquer sur « Actions » pour Consulter – Annuler ou Archiver une demande en fonction de son statut.
  • Plusieurs actions possibles en consultation d’une demande :.