âïž TĂ©lĂ©charger la fiche pratique
CONNEXION SUR LE SITE DU PORTAIL DE SANTĂ PACA
- https://sante-paca.fr/
- Cliquer sur Connexion et saisir votre identifiant et mot de passe dans lâespace Se connecter. En cas dâoubli, cliquer sur Mot de passe oubliĂ© et suivre les instructions.
ACCĂS AU FORMULAIRE
- Dans le menu : Parcours & coordination / TĂ©lĂ©santĂ© / TĂ©lĂ©mĂ©decine – Demandes.
- Cliquer sur le bouton « Nouvelle demande »
- Renseigner le nom de votre établissement, sélectionner le « Type de demande » et cliquer sur « Valider ».
COMPLĂTER LES DONNĂES PATIENT
- Rechercher le nom du patient s’il existe dans la bases de donnĂ©es, sinon cliquer sur « ou crĂ©er un patient ».
- Renseigner l’identitĂ© du nouveau patient et cliquer sur « Sauvegarder ».
- Compléter les données cliniques.
SĂLECTION DES DESTINATAIRES DE LA DEMANDE
- SĂ©lectionner l’unitĂ© Ă contacter et ensuite, possibilitĂ© de choisir un professionnel en particulier.
- La demande peut ĂȘtre envoyĂ©e Ă tous les professionnels d’une unitĂ© en ne complĂ©tant que le champ « UnitĂ© contactĂ©e ».
- Ajouter des photos pour l’expertise en cliquant sur « SĂ©lect. fichiers ».
- Cliquer sur « Envoyer » ou cliquer sur « Sauvegarder » pour envoyer la demande plus tard.
CONSULTATION DE LA DEMANDE
- Dans le menu : Parcours & coordination / TĂ©lĂ©santĂ© / TĂ©lĂ©mĂ©decine – Demandes.
- Cliquer sur « Actions » pour Consulter – Annuler ou Archiver une demande en fonction de son statut.
- Plusieurs actions possibles en consultation d’une demande :
.
Commentaires récents