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CONNEXION SUR LE SITE DU PORTAIL DE SANTÉ PACA

  • https://sante-paca.fr/
  • Cliquer sur Connexion et saisir votre identifiant et mot de passe dans l’espace Se connecter. En cas d’oubli, cliquer sur Mot de passe oubliĂ© et suivre les instructions.

ACCÈS AU FORMULAIRE

  • Dans le menu, cliquer sur Parcours & coordination / TĂ©lĂ©santĂ© puis cliquer sur TĂ©lĂ©mĂ©decine – Mes patients.

FORMALISER LA DEMANDE

  • Cliquer sur le bouton Nouvelle demande
  • Renseigner le nom de votre Ă©tablissement, sĂ©lectionner le Type de demande et cliquer sur Valider.
  1. L’onglet ORUBOX Importer des images concerne les Ă©tablissements de santĂ© Ă©quipĂ©s d’une ORUBOX afin de permettre l’utilisation de l’imagerie mĂ©dicale (Scanner, IRM, Ă©chographie…). Le nom du patient dans ce cas est automatiquement complĂ©tĂ© Ă  l’import.
  2. Cliquer sur CrĂ©er un Patient. Dans le cas d’un patient dĂ©jĂ  existant rentrer son nom dans Chercher patient.
  3. Consentement du patient : cet item est obligatoire, dans le cas oĂč le consentement ne peut ĂȘtre recueilli, veuillez en expliquer le motif.
  4. Compléter les informations (les champs avec astérisque sont obligatoires).
  5. SĂ©lectionner le professionnel Ă  contacter, s’il n’apparaĂźt pas dans la liste, cliquer sur ce lien en bas de la page .
  6. Ajouter des photos pour l’expertise en cliquant sur SĂ©lect. fichiers.
  7. Cliquer sur Envoyer (une notification par mail est envoyée au destinataire sélectionné) ou cliquer sur Sauvegarder pour envoyer la demande plus tard.


CONSULTATION DE LA DEMANDE

  • Dans le menu : Parcours & coordination / TĂ©lĂ©santĂ© / TĂ©lĂ©mĂ©decine – Mes patients.
  • Cliquer sur Actions pour Consulter – Annuler ou Archiver une demande en fonction de son statut.
  • Plusieurs actions possibles en consultation d’une demande :