âïž TĂ©lĂ©charger la fiche pratique
CONNEXION SUR LE SITE DU PORTAIL DE SANTĂ PACA
- https://sante-paca.fr/
- Cliquer sur Connexion et saisir votre identifiant et mot de passe dans lâespace Se connecter. En cas dâoubli, cliquer sur Mot de passe oubliĂ© et suivre les instructions.
ACCĂS AU FORMULAIRE
- Dans le menu, cliquer sur Parcours & coordination / TĂ©lĂ©santĂ© puis cliquer sur TĂ©lĂ©mĂ©decine – Mes patients.
FORMALISER LA DEMANDE
- Cliquer sur le bouton Nouvelle demande
- Renseigner le nom de votre établissement, sélectionner le Type de demande et cliquer sur Valider.
- L’onglet ORUBOX Importer des images concerne les Ă©tablissements de santĂ© Ă©quipĂ©s d’une ORUBOX afin de permettre l’utilisation de l’imagerie mĂ©dicale (Scanner, IRM, Ă©chographie…). Le nom du patient dans ce cas est automatiquement complĂ©tĂ© Ă l’import.
- Cliquer sur CrĂ©er un Patient. Dans le cas dâun patient dĂ©jĂ existant rentrer son nom dans Chercher patient.
- Consentement du patient : cet item est obligatoire, dans le cas oĂč le consentement ne peut ĂȘtre recueilli, veuillez en expliquer le motif.
- Compléter les informations (les champs avec astérisque sont obligatoires).
- SĂ©lectionner le professionnel Ă contacter, s’il n’apparaĂźt pas dans la liste, cliquer sur ce lien en bas de la page .
- Ajouter des photos pour l’expertise en cliquant sur SĂ©lect. fichiers.
- Cliquer sur Envoyer (une notification par mail est envoyée au destinataire sélectionné) ou cliquer sur Sauvegarder pour envoyer la demande plus tard.
CONSULTATION DE LA DEMANDE
- Dans le menu : Parcours & coordination / TĂ©lĂ©santĂ© / TĂ©lĂ©mĂ©decine – Mes patients.
- Cliquer sur Actions pour Consulter – Annuler ou Archiver une demande en fonction de son statut.
- Plusieurs actions possibles en consultation d’une demande :
Commentaires récents