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Retrouver l’ensemble des informations sur le wiki du Portail de santĂ© PACA – https://tutos.sante-paca.fr/


INSCRIPTION SUR LE SITE DU PORTAIL DE SANTÉ PACA

1 – Cliquer sur le bouton Inscription dans la barre de menu en haut.

2 – Cliquez sur « J’exerce en Ă©tablissement / j’exerce en Ă©tablissement ET en libĂ©ral » :

3 – AprĂšs avoir cliquĂ© sur« J’exerce en Ă©tablissement / j’exerce en Ă©tablissement ET en libĂ©ral » :

  • Renseigner le formulaire (les champs suivis d’un astĂ©risque (*) sont obligatoires). NB : Si le formulaire vous indique que votre RPPS ou votre Adeli est dĂ©jĂ  reconnu c’est qu’une fiche ROR Ă  votre nom existe dĂ©jĂ  dans le ROR. Dans ce cas, merci de renseigner notre formulaire de contact ou d’envoyer un message à aide@iess.fr en renseignant vos nom/prĂ©nom/lieu d’exercice et coordonnĂ©es.
  • En bas de page cliquer sur Je m’inscris.
  • Le message suivant apparaĂźt en haut Ă  droite de votre Ă©cran : « Votre demande d’inscription a bien Ă©tĂ© prise en compte. Elle sera traitĂ©e dans les plus brefs dĂ©lais. »
  • Si vous ĂȘtes rattachĂ© Ă  un Ă©tablissement, c’est le RĂ©fĂ©rent de votre Ă©tablissement qui validera votre demande. Pour connaĂźtre la liste du ou des rĂ©fĂ©rent(s) de votre Ă©tablissement(s), effectuer une recherche de votre structure dans le ROR, ouvrez la fiche Ă©tablissement dans le ROR et consultez les noms.
  •  Si vous ĂȘtes rattachĂ© Ă  un Ă©tablissement non rĂ©fĂ©rencĂ© dans le ROR ou Ă  plusieurs Ă©tablissements, une personne du Centre de Services ieSS vous contactera pour vĂ©rifier l’authenticitĂ© de votre demande et vos informations, dans les plus brefs dĂ©lais.
  • Si votre inscription est validĂ©e, vous recevrez un mail d’activation de votre compte de la part du Centre de services ieSS ou du RĂ©fĂ©rent Ă©tablissement si vous avez prĂ©cisé l’établissement et l’unité dont vous dĂ©pendez.
  • Si vous ĂȘtes RĂ©fĂ©rent Ă©tablissement et que vous avez reçu un e-mail de demande d’inscription, cliquer ici pour consulter la procĂ©dure de gestion des demandes d’inscriptions.

Attention : Le mot de passe doit suivre les rÚgles suivantes : 12 caractÚres minimum + 1 chiffre minimum + 1 majuscule minimum + 1 minuscule minimum + 1 caractÚre spécial minimum.

  • Si vous ĂȘtes rattachĂ© Ă  un Ă©tablissement, c’est le RĂ©fĂ©rent de votre Ă©tablissement qui validera votre demande.
  • Si vous n’ĂȘtes pas rattachĂ© Ă  un Ă©tablissement, une personne du Centre de service ieSS vous contactera pour vĂ©rifier l’authenticitĂ© de votre demande et vos informations, sous un Ă  deux jours ouvrĂ©s.
  • Vous recevrez un mail d’activation de votre compte de la part du Centre de service ieSS ou du RĂ©fĂ©rent Ă©tablissement si vous avez prĂ©cisĂ© l’établissement et l’unitĂ© dont vous dĂ©pendez.

ComplĂ©ter le formulaire d’inscription, en veillant Ă  renseigner, de façon prĂ©cise, les champs proposĂ©s. Les champs suivis d’un astĂ©risque (*) sont obligatoires. En bas de page cliquez sur « Je m’inscris »

Le message suivant apparaĂźt en haut Ă  droite de votre Ă©cran : « Votre demande d’inscription a bien Ă©tĂ© prise en compte. Elle sera traitĂ©e dans les plus brefs dĂ©lais. »

Rapprochez-vous de votre Direction pour connaßtre le nom du référent établissement sur le Portail de Santé.