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Retrouver lâensemble des informations sur le wiki du Portail de santĂ© PACA – https://tutos.sante-paca.fr/
INSCRIPTION SUR LE SITE DU PORTAIL DE SANTĂ PACA
1 – Cliquer sur le bouton Inscription dans la barre de menu en haut.
2 – Cliquez sur « Jâexerce en Ă©tablissement / jâexerce en Ă©tablissement ET en libĂ©ral » :
3 – AprĂšs avoir cliquĂ© sur« Jâexerce en Ă©tablissement / jâexerce en Ă©tablissement ET en libĂ©ral » :
- Renseigner le formulaire (les champs suivis dâun astĂ©risque (*) sont obligatoires). NB : Si le formulaire vous indique que votre RPPS ou votre Adeli est dĂ©jĂ reconnu câest quâune fiche ROR Ă votre nom existe dĂ©jĂ dans le ROR. Dans ce cas, merci de renseigner notre formulaire de contact ou dâenvoyer un message Ă Â aide@iess.fr en renseignant vos nom/prĂ©nom/lieu dâexercice et coordonnĂ©es.
- En bas de page cliquer sur Je mâinscris.
- Le message suivant apparaĂźt en haut Ă droite de votre Ă©cran : « Votre demande dâinscription a bien Ă©tĂ© prise en compte. Elle sera traitĂ©e dans les plus brefs dĂ©lais. »
- Si vous ĂȘtes rattachĂ© Ă un Ă©tablissement, câest le RĂ©fĂ©rent de votre Ă©tablissement qui validera votre demande. Pour connaĂźtre la liste du ou des rĂ©fĂ©rent(s) de votre Ă©tablissement(s), effectuer une recherche de votre structure dans le ROR, ouvrez la fiche Ă©tablissement dans le ROR et consultez les noms.
-  Si vous ĂȘtes rattachĂ© Ă un Ă©tablissement non rĂ©fĂ©rencĂ© dans le ROR ou Ă plusieurs Ă©tablissements, une personne du Centre de Services ieSS vous contactera pour vĂ©rifier lâauthenticitĂ© de votre demande et vos informations, dans les plus brefs dĂ©lais.
- Si votre inscription est validĂ©e, vous recevrez un mail dâactivation de votre compte de la part du Centre de services ieSS ou du RĂ©fĂ©rent Ă©tablissement si vous avez prĂ©cisé lâĂ©tablissement et lâunité dont vous dĂ©pendez.
- Si vous ĂȘtes RĂ©fĂ©rent Ă©tablissement et que vous avez reçu un e-mail de demande dâinscription, cliquer ici pour consulter la procĂ©dure de gestion des demandes dâinscriptions.
Attention : Le mot de passe doit suivre les rÚgles suivantes : 12 caractÚres minimum + 1 chiffre minimum + 1 majuscule minimum + 1 minuscule minimum + 1 caractÚre spécial minimum.
- Si vous ĂȘtes rattachĂ© Ă un Ă©tablissement, câest le RĂ©fĂ©rent de votre Ă©tablissement qui validera votre demande.
- Si vous nâĂȘtes pas rattachĂ© Ă un Ă©tablissement, une personne du Centre de service ieSS vous contactera pour vĂ©rifier lâauthenticitĂ© de votre demande et vos informations, sous un Ă deux jours ouvrĂ©s.
- Vous recevrez un mail dâactivation de votre compte de la part du Centre de service ieSS ou du RĂ©fĂ©rent Ă©tablissement si vous avez prĂ©cisĂ© lâĂ©tablissement et lâunitĂ© dont vous dĂ©pendez.
ComplĂ©ter le formulaire d’inscription, en veillant Ă renseigner, de façon prĂ©cise, les champs proposĂ©s. Les champs suivis d’un astĂ©risque (*) sont obligatoires. En bas de page cliquez sur « Je mâinscris »
Le message suivant apparaĂźt en haut Ă droite de votre Ă©cran : « Votre demande dâinscription a bien Ă©tĂ© prise en compte. Elle sera traitĂ©e dans les plus brefs dĂ©lais. »
Rapprochez-vous de votre Direction pour connaßtre le nom du référent établissement sur le Portail de Santé. |
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