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NOTA BENE

Pour accĂ©der au module “extractions brutes”, il faut avoir le rĂŽle de “Super utilisateur” sur l’application AZUREZO. La demande d’extraction brute gĂ©nĂšre une tĂąche disponible le lendemain de la demande. Cette tĂąche donne accĂšs au fichier d’extraction brute Ă  tĂ©lĂ©charger. PartagĂ©e par dĂ©faut Ă  l’ensemble des membres d’une structure, il est conseillĂ© de limiter l’accĂšs aux extractions seulement au professionnel identifiĂ© comme “super utilisateur”.


COMMENT GÉNÉRER DES EXTRACTIONS BRUTES DE DONNÉES ?

PrĂ©requis : il faut ĂȘtre identifiĂ© en tant que “structure” et avoir un rĂŽle de “Super utilisateur”.

  1. Aller sur l’onglet “Extractions brutes” (menu / STATISTIQUES / EXTRACTIONS BRUTES).
  2. Configurer les Ă©lĂ©ments que l’on souhaite extraire :
    La pĂ©riode d’extraction : sĂ©lection de la date de dĂ©but et de la date de fin. À noter : l’extraction demandĂ©e ne comportera pas les informations saisies le jour-mĂȘme.
    État des dossiers : extraire les donnĂ©es des dossiers archivĂ©s, des dossiers actifs ou tous.
  3. Statuts : laisser le bouton sur “ Tout sĂ©lectionner” sinon l’extraction sera vide.
  4. Le fichier zip contiendra les extractions sĂ©lectionnĂ©es par l’utilisateur.
    1. Données administratives patient : un fichier excel contenant tous les éléments administratifs du patient et la date de création du dossier
    2. RDV : un fichier contenant les rdv planifiĂ©s par patient Hospitalisations : un fichier contenant la liste des patients hospitalisĂ©s de la structure nb de jours / lieu d’hospitalisation
    3. Cercle de soins : un fichier contenant l’ensemble du cercle de soins des patients
    4. GĂ©nĂ©ration de l’extraction “ThĂ©matiques” qui s’appelle “Formulaires traces” :
      ‱ Chaque onglet porte le nom d’une thĂ©matique sĂ©lectionnĂ©e
      ‱ Pas de spĂ©cificitĂ© pour la thĂ©matique « demande – rĂ©ponse » : 1 onglet contenant les demandes centrĂ©es patient et les demandes non centrĂ©es patient
    5. Statuts : un fichier excel contenant 3 onglets :
      ‱ Onglet «calcul des statuts” pour l’ensemble des dossiers sur la pĂ©riode selon les statuts sĂ©lectionnĂ©s par l’utilisateur
      ‱ Onglet «patients_statuts date Ă  date» selon les statuts sĂ©lectionnĂ©s par l’utilisateur
      ‱ Onglet « patients_statuts_expertises» selon les statuts et les types d’expertises sĂ©lectionnĂ©s par l’utilisateur.

Lorsque le “Super utilisateur” lance l’extraction, un message s’affiche et prĂ©cise que le traitement s’effectue durant la nuit. L’utilisateur pourra rĂ©cupĂ©rer le zip via les taches dĂšs le lendemain.


COMMENT LIMITER L’ACCÈS AUX EXTRACTIONS BRUTES DE DONNÉES ?

PrĂ©requis : s’identifier en son nom propre et NON EN TANT QUE STRUCTURE Rappel : Seules les personnes ayant un rĂŽle “Super Utilisateur” peuvent faire la demande d’extractions brutes.

  1. Aller sur le tableau de bord des tùches et filtrer les données en choisissant :
    ‱ Statut : à traiter
    ‱ Type(s) : “Extraction brute”
    ‱ ÉchĂ©ance dĂ©but : noter la date de la demande de l’extraction.
    ‱ Destinataire : choisir le nom de la structure sous laquelle vous avez demandĂ© l’extraction.
  2. Dans la tĂąche trouvĂ©e, vĂ©rifier que le nom du “super utilisateur” est bien destinataire puis, retirer la structure de la partie destinataire.
    Il est possible d’ajouter le nom d’un ou plusieurs professionnels pouvant accĂ©der Ă  l’extraction en cliquant sur le bouton « + » Ă  droite.
    Mettre Ă  jour la tĂąche.

Vos extractions ne seront visibles et accessibles QUE pour les professionnels destinataires de cette tĂąche.