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Titre explicatif de la fiche pratique : Les demandes dâadmission se sont accumulĂ©es sur votre tableau de bord (TdB)
â> RĂ©sultat : il est peu fonctionnel et moins lisible.
Les demandes caduques engorgent également les tableaux de bord des structures prescriptrices.
Par ailleurs, vos donnĂ©es dâactivitĂ© sont incomplĂštes car seules les demandes finalisĂ©es peuvent ĂȘtre archivĂ©es et alimenter vos statistiques dâactivitĂ©.
Ă destination des : Personnes disposant de lâhabilitation âResponsable des admissionsâ.
En respectant le processus dâenvoi dâune demande :
- Je ne visualise que des demandes réellement en cours
- Je partage des informations fiables avec lâĂ©quipe en interne et les partenaires prescripteurs
- Jâobtiens des donnĂ©es exploitables de lâactivitĂ© de mon Ă©tablissement
- Ma demande comporte un drapeau rouge :
- Le drapeau indique quâil y a eu une modification par le prescripteur : la demande rĂ©apparaĂźtra donc en gras avec le statut
- Premier cas : les modifications de la demande aprĂšs envoi nâentraĂźnent pas de changement dâorientation => lâunitĂ© receveuse est invitĂ©e Ă renouveler sa rĂ©ponse apportĂ©e avant les modifications ou au contraire en changer.
- DeuxiĂšme cas : les modifications de la demande dâadmission aprĂšs envoi changent lâorientation initiale : la demande passera au statut demande annulĂ©es.
- Le drapeau indique quâil y a eu une modification par le prescripteur : la demande rĂ©apparaĂźtra donc en gras avec le statut
- Réponde à une demande :
- Pour faciliter les Ă©changes il convient de consulter rĂ©guliĂšrement son tableau de bord. Pour les guichets uniques : aprĂšs rĂ©ponse par lâune des unitĂ©s du guichet, les autres unitĂ©s sont masquĂ©es (voir paramĂ©trage guichet unique).
- Attester de lâarrivĂ©e du patient :
- Il appartient au service receveur dâattester de lâarrivĂ©e du patient. Cela permet de finaliser le processus et met Ă jour les tableaux de bords des unitĂ©s prescriptrices et receveuses.
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