Maintenir la description de son établissement dans ViaTrajectoire, c’est l’assurance d’être bien identifié par les utilisateurs, les usagers et les prescripteurs.
ViaTrajectoire est interfacé avec le Répertoire Opérationnel des Ressources, le ROR. Certaines données sont à mettre à jour directement dans le ROR et d’autres sont propres à ViaTrajectoire. Les champs grisés sont issus du ROR et de FINESS et ne sont modifiables que dans le ROR.
Mon établissement est-il synchronisé avec le ROR ? Si la réponse est non, je contacte l’équipe ViaTrajectoire à l’adresse « viatrajectoire@iess.fr ».
Ajouter une nouvelle unité nécessite d’en avoir l’agrément et de la créer dans le ROR avant de la « récupérer dans ViaTrajectoire ».
Une fois que votre établissement est mis à jour, il faut s’assurer que la description correspond à vos attentes et au besoin des usagers en consultant l’annuaire :
1) Sur la page d’accueil après connexion, allez dans annuaire ;
2) Effectuez une recherche ;
3) Cliquez sur la vignette pour accéder à vos informations.
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