🏥 Vous êtes un professionnel hospitalier :

Pour transférer un dossier sanitaire à un médecin libéral, le professionnel hospitalier doit avoir complété et validé les volets ADM et SOCIAL et DEMANDEUR du dossier.
Le professionnel hospitalier doit impérativement indiquer le nom du médecin libéral du patient dans le volet ADM et SOCIAL et l’informer par téléphone de cette démarche (aucune alerte mail n’est envoyée par le système). Cette action fera apparaitre le dossier dans le tableau de bord du médecin libéral qui devra l’accepter.
Dans le volet ADM et SOCIAL (item Prise en charge des soins), une date d’hospitalisation doit être renseignée et la case Retour à domicile cochée avec indication de la date.

Vous êtes un Dispositif d’Appui à Coordination (DAC) :

Pour transférer un dossier sanitaire à un médecin libéral depuis son TDB sanitaire, le professionnel du DAC doit avoir complété et validé les volets ADM et SOCIAL et DEMANDEUR.
Il doit impérativement indiquer le nom du médecin libéral du patient dans le volet ADM et SOCIAL et l’en informer par téléphone.
Dans le volet ADM et SOCIAL, aucune date d’hospitalisation ne doit être renseignée. Seul l’item « SANS HOSPITALISATION PREALABLE » doit être coché.