Oui.
Pour les « demandeurs », qui créent un dossier, lors de l’envoi d’une demande (fenêtre intitulée « Envoyer une demande »), si celle-ci concerne un hébergement de type « temporaire » et que le niveau d’urgence sélectionné est « immédiat », alors une case à cocher apparaît dans la fenêtre pour permettre à l’utilisateur de préciser s’il s’agit d’une « demande d’Hébergement Temporaire d’Urgence (HTU) ».
Dans le tableau de bord, un sigle « HTU » au niveau de la colonne « Statut » pour les demandes d’hébergement temporaire d’urgence existe.
Dans le dossier, partie « Suivi des demandes », la mention « Hébergement Temporaire d’Urgence (HTU) » pour les demandes concernées est visible.
Pour les établissements receveurs, l’Hébergement Temporaire d’Urgence (HTU) se matérialise comme suit : Ajout du sigle « HTU » dans le tableau de bord au niveau de la colonne « Statut » pour les demandes d’hébergement temporaire d’urgence. Dans le dossier, ajout de la mention « Hébergement Temporaire d’Urgence » dans le résumé du dossier pour décrire le type d’hébergement demandé.
Commentaires récents