Accès à mon compte
Modifier mes informations
Besoin d’aide ?
- ◎ Modifier mes informations
Pour modifier les informations de son compte cliquer sur l’icône crayon , situé en haut à droite de sa fiche professionnelle ROR. Puis modifier les champs concernés et cliquer sur le bouton « Mettre à jour » situé en bas du formulaire pour sauvegarder vos modifications.
NB : les informations suivantes ne sont pas accessibles depuis son compte, pour les modifier, il est nécessaire de contacter le référent établissement pour les professionnels exerçant en structure.
- Compte utilisateur activé (O/N)
- Identifiant
- L’établissement associé
- La fonction
- Ajout/suppression de rôles
Modifier mon adresse mail de connexion (identifiant)
Après connexion au Portail de santé PACA :
- Cliquer sur « Mon compte » (icône en haut à droite de la page du Portail à côté de la barre de recherche) puis sélectionner « Mon compte ».
- Cliquer sur l’icône crayon/modifier (en haut à droite).
- Modifier l’adresse mail dans le champ « E-mail de secours ».
- Puis cliquer sur le bouton « Mettre à jour et réinitialiser ».