Parcours patient

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  • 📘 Fiche réflexe : suivi de mes patients

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    CONNEXION SUR LE SITE DU PORTAIL DE SANTÉ PACA

    https://sante-paca.fr/

    Cliquer sur Connexion et saisir votre identifiant et mot de passe dans l’espace Se connecter. En cas d’oubli, cliquer sur Mot de passe oublié et suivre les instructions.


    ACCÈS AU SUIVI DE MES PATIENTS

    Dans le menu, cliquer sur Parcours & coordination / TerCO / Suivi de mes patients.


    ACCÈS AU DOSSIER PATIENT

    Renseigner le nom et le prénom du patient recherché et cliquer sur « Filtrer ».



    ACCÈS AUX ACTIONS DU DOSSIER

    Selon vos autorisations d’accès, Suivi de mes patients propose différentes « Actions ».


    MODIFIER L’ACTION : LE PATIENT

    L’action « Le patient » est composée de 2 fiches :

    • Identité du patient

     

    • Les personnes autour du patient

    MODIFIER L’ACTION : LA FICHE SOCIALE

    • L’action « La fiche sociale »est dotée de nombreux sous-formulaires, disponibles au fur et à mesure du remplissage de la fiche. Certains champs sont communs avec ceux de la fiche médicale (ex : matériel médical).
    • Les scores peuvent être complétés pour être calculés dans le terminal, ou le résultat saisi directement (sous GIR).


    MODIFIER L’ACTION : LA FICHE MÉDICALE

    • L’action « La fiche médicale » n’a ni date de début ni date de fin. Il est préconisé que seuls les professionnels de santé remplissent cette fiche.
    • Comme dit ci-dessus, la fiche médicale a des champs communs avec ceux de la fiche sociale (ex : matériel médical).


    CONSULTER OU CRÉER UN ÉVÉNEMENT

    Pour consulter l’ensemble des événements rattachés au dossier, cliquer sur l’onglet « Historique des événements ».

    Pour créer un événement, cliquer sur l’onglet « Créer un nouvel événement rattaché à ce patient ».

  • 📘 Fiche réflexe : Demande d’inclusion CTA

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    CRÉER LE PATIENT

    Cliquer sur « Effectuer une demande d’inclusion pour un nouveau patient ».

    Renseigner le formulaire et cliquer sur « Enregistrer ».


    LA DEMANDE D’ADMISSION PAERPA

    • Redirection vers le Terminal de Demandes d’admissions.
    • Sélectionner le type de demande à créer « PAERPA »
    • Renseigner le formulaire PAERPA

    ACCÉDER AU PPS PAERPA

    • Le patient apparaît, dans un délai de 1 minute, sur l’interface « Suivi de mes patients ».
    • Sur le dossier du patient, sélectionner « Action » puis « Créer un nouvel événement ».
    • Sélectionner ensuite « PPS Paerpa ».

    LE PPS PAERPA

    Renseigner les « Informations sur l’événement ».

    Renseigner les onglets « Informations administratives » et « PPS » du PPS Paerpa.

Suivi de mes patients est un outil ayant pour vocation le partage d’informations strictement nécessaires à la prise en charge d’un patient, entre les professionnels d’une équipe de soins tel que prévu par la Loi d’Adaptation de la Société au Vieillissement.

C’est un outil coresponsable : chacun est responsable des informations qui y sont consignées.

Toutes les informations consignées sont définitivement enregistrées sur le dossier patient.