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FAQ

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  • 📘 Dossier de coordination soins infirmiers

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    AJOUTER UNE THÉMATIQUE

    1. Cliquez sur « Ajouter une thématique ».
    2. Choisissez la thématique.
    3. Confirmez l’ajout.
    4. La thématique a été ajoutée au dossier patient.

    Pour lier un Formulaire “Visite”, il faut que la Thématique “Dossier de soins infirmiers” soit présente dans le dossier du patient.


    AJOUTER LE FORMULAIRE DE VISITE

    • Cliquez sur le bouton « + »
    • Cliquez sur « Ajouter un questionnaire ».
    • Choisissez la thématique « Dossier de soins infirmiers ».



    1. Haut du formulaire : Cochez les modules à remplir (ces coches permettront de visualiser les modules complétés lors de la visite).
    2. Déployez le module en cliquant sur le titre (dans l’exemple ci-dessous « Constantes »).
    3. Remplissez les informations des rubriques choisies.


    ENREGISTREMENT / CLÔTURE DU FORMULAIRE

    Pour enregistrer votre formulaire

    Lorsque le remplissage du formulaire est terminé, vous pouvez enregistrer votre saisie. Le formulaire restera modifiable. Cliquez sur l’icône « disquette » pour sauvegarder. Un message de confirmation s’affichera.

    Pour clôturer votre formulaire

    Lorsque le remplissage du formulaire est terminé, vous pouvez clôturer votre saisie. Le formulaire ne sera plus modifiable. Cliquez sur l’icône « disquette » . Un message de confirmation s’affichera.


    MODIFIER UN QUESTIONNAIRE NON CLÔTURÉ

    Un formulaire non clôturé reste modifiable. Dans le dossier du patient, l’accès aux formulaires déjà liés au dossier se fait en cliquant sur l’icône “Questionnaire”.

    1. Cliquez sur le bouton
      La liste des formulaires déjà liés s’affiche.
    2. Cliquez sur pour modifier le questionnaire.