Module DISCUSSION
Module COORDINATION
Module AGENDA
Parcours spécifiques AZUREZO
(DAC, RCP, ETP, Cocon, etc…)
FAQ
Besoin d’aide ?
- 📘 Clôturer un événement
VOIR SES ÉVÉNEMENTS DANS L’AGENDA
- Cliquez sur pour accéder à l’agenda Azurezo.
- L’utilisateur connecté est automatiquement identifié en tant que destinataire.
- Les événements pour lesquels l’utilisateur est destinataire sont visibles sur l’agenda.
- Cliquez sur un événement pour en afficher les détails.
CLÔTURER L’ÉVÉNEMENT
6. La présence du cadenas indique en un seul coup d’œil que l’événement est clôturé.
7. Un message s’affiche à l’écran pour indiquer que l’événement est en lecture seule.
8. Il est possible de déclôturer au besoin.
- 📘 Gestion des RDV
AFFICHAGE D’INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
- Allez dans l’onglet « Agenda ».
- Cliquez sur une séance.
- Cliquez sur « Accéder au parcours lié » (représenté par le maillon jaune) dans la partie « Patients ».
- Dans le menu à gauche, cliquez sur l’onglet « Ateliers collectifs » ou « Ateliers individuels », selon le type de RDV.
- Les informations supplémentaires s’affichent.
- 📘 Retour de séances
VOIR SES ÉVÉNEMENTS DANS L’AGENDA
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- L’utilisateur connecté est automatiquement identifié en tant que destinataire.
- Les événements pour lesquels l’utilisateur est destinataire sont visibles sur l’agenda.
- Cliquez sur un événement pour en afficher les détails.
ENTRER LES RETOURS SUR UNE SÉANCE
5. Visualisez tous les patients inscrits à l’atelier.
6. Cliquez sur l’identité du patient pour faire s’afficher le champ commentaire et notez les retours suite à sa présence à l’atelier.
7. Enregistrez pour valider la saisie.
Astuce : Cliquez sur pour déplier le champ commentaire sur tous les patients inscrits en une seule fois.
DÉTAILS DE L’ÉVÉNEMENT
8. Si un commentaire à été renseigné, il est possible de le visualiser directement sur l’événement, pour cela, survolez la bulle avec la souris, à côté de l’identité du patient.
9. Cliquez sur pour accéder directement au parcours du patient.
REPORT DANS LE FORMULAIRE
10. Le retour de séance précédemment saisie s’est automatiquement reporté sur le formulaire correspondant dans le dossier du patient.
- 📘 Désannuler un événement
DÉSANNULER UN TYPE D’ÉVÉNEMENT
- Allez dans l’onglet « Agenda ».
- Cliquez sur une séance qui possède le pictogramme d’un cercle rouge barré, cela signifie que celle-ci a été annulée précédemment.
- Cliquez sur le bouton « Réactiver ».
- Cliquez sur le bouton « Enregistrer ».
Votre événement n’est plus annulé.
- 📘 Savoir si un autre utilisateur modifie l’événement
DÉSANNULER UN TYPE D’ÉVÉNEMENT
- Allez dans l’onglet « Agenda ».
- Cliquez sur un événement.
- Le message « Un autre utilisateur a déjà ouvert cet événement » s’affiche alors en rouge.